Petit résumé pété : Olivia Pope, responsable de la communication et de l’image de hautes personnalités politiques américaines, est chargée d’empêcher certaines révélations qui pourraient s’avérer néfastes pour ses clients. Un jour, le président des États-Unis en personne lui demande d'empêcher un scandale. Une de ses assistantes à la Maison Blanche fait en effet courir le bruit qu'elle couche avec le président...
Mon avis : Le résumé est vraiment, vraiment pas à la hauteur des surprises qui vous attendent dans cette série. Rebondissements sur rebondissements, la plupart du temps, on ne s'attends pas à certains retournements de situation et... c'est ça qui est cool . Pour les plus septiques d'entre vous, ne vous laissez pas décourager par les 2/3 premiers épisodes de la saison 1 qui sont un peu fades et lents : ils permettent de bien présenter les personnages et de lancer les différentes intrigues. C'est à partir du milieu de la saison 1 (qui compte 8 ou 9 épisodes) que j'ai réellement accroché. Maintenant, je ne l'a lâche plus .
Avez-vous déjà vu cette série ? Qu'en pensez-vous ?
Picdam
Informations et autre bazar
Depuis le : 06/09/2013 , j'ai fait gagner : 2 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 20218 fois sur Epicarena : .