Pourquoi n'arrives-tu pas à t'habituer? Tant que ce n'est pas ton petit copain qui envoie des mots doux à un autre mec je ne vois pas le soucis
Invité
Invité
Informations et autre bazar
Sujet: Re: Nawak Mar 20 Mai 2014 - 15:37
ça me donne de moin en moin envie d'en avoir. Ben c'est pas comme si c'est pas bizzare des gars qui ce drague entre eux °^° Je sait pas j'arrive pas a m'habituer a ce genre de truc que les humain invente
Invité
Invité
Sujet: Re: Nawak Mar 20 Mai 2014 - 15:43
Oh ne t'en fais pas, ce ne sont pas les humains qui ont inventé ca, les animaux étaient gay bien avant nous. Perso, je n'y vois rien de bizarre
Invité
Invité
Sujet: Re: Nawak Mar 20 Mai 2014 - 15:55
Seiden a écrit:
Oh ne t'en fais pas, ce ne sont pas les humains qui ont inventé ca, les animaux étaient gay bien avant nous.
I'm dead..
Seiden a écrit:
Perso, je n'y vois rien de bizarre
Ben normal tu le fait
Invité
Invité
Sujet: Re: Nawak Mar 20 Mai 2014 - 16:08
Tu veux des articles scientifiques pour prouver mes dires? La bisexualité a été observée chez plus de 400 espèces animales, et si on en a pas encore observé chez les autres espèces c'est peut être simplement parce que l'on observe pas assez ces espèces. Des éleveurs ont même rapporté le cas de boucs qui refusaient de s'accouplaient avec les chèvres et n'acceptaient que de se faire monter par d'autres boucs. Jdis pas ca pour défendre les gays ou je ne sais quoi, c'est juste que.... Les arguments tels que "c'est contre nature!" sont totalement erronés vu que toute la nature le fait x') les humains sont les seuls à être dérangés par ca, alors...pourquoi en etre encore dérangé? Pourquoi serait-ce bizarre si c'est répandu chez de si nombreuses espèces?
Et rassure toi, je ne drague pas Rocky pour de vrai.
Invité
Invité
Sujet: Re: Nawak Mar 20 Mai 2014 - 16:36
Seiden c'est pas un homme j'vois pas pourquoi tu parles de gay.
Picdam
Depuis le : 06/09/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 20237 fois sur Epicarena : .
Les bonobos ont comprit le pourquoi de la vie. ....je ne voudrais pour rien au monde rejoindre leur philosophie, mais il n'empêche que.
Invité
Invité
Sujet: Re: Nawak Mar 20 Mai 2014 - 17:13
Vous parlez toujours de trucs sérieux vous enfaite
Invité
Invité
Sujet: Re: Nawak Mar 20 Mai 2014 - 17:16
C'est pas contagieux OuO tu sais.
Invité
Invité
Sujet: Re: Nawak Mar 20 Mai 2014 - 17:18
Je sais
Invité
Invité
Sujet: Re: Nawak Mar 20 Mai 2014 - 17:19
C'est de la faute à Kou-chan.
Invité
Invité
Sujet: Re: Nawak Mar 20 Mai 2014 - 18:18
RH, qui m'attire toute l'a faute, nuu. Seiden reste tous de même un mal, bien qu'il ne soit pas un homme.
Seiden a écrit:
Tu veux des articles scientifiques pour prouver mes dires? La bisexualité a été observée chez plus de 400 espèces animales, et si on en a pas encore observé chez les autres espèces c'est peut être simplement parce que l'on observe pas assez ces espèces. Des éleveurs ont même rapporté le cas de boucs qui refusaient de s'accouplaient avec les chèvres et n'acceptaient que de se faire monter par d'autres boucs. Jdis pas ca pour défendre les gays ou je ne sais quoi, c'est juste que.... Les arguments tels que "c'est contre nature!" sont totalement erronés vu que toute la nature le fait x') les humains sont les seuls à être dérangés par ca, alors...pourquoi en etre encore dérangé? Pourquoi serait-ce bizarre si c'est répandu chez de si nombreuses espèces?
-Et rassure toi, je ne drague pas Rocky pour de vrai.
On a révisé ça au cours et ça ma bien coupé l'appetit, mais je savait pas que ça venait des animaux.