Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 36739 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Si Un truc que j'avais pas compris Et maintenant j'ai compris Alors chut!
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Invité
Invité
Informations et autre bazar
Sujet: Re: Nawak Ven 25 Avr 2014 - 18:49
Je ne comprend pas ce que tu n'as pas comprit
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 36739 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Je ne comprenais pas comment pouvoir inclure les membres supprimés qui ne s'étaient jamais présentés
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Invité
Invité
Sujet: Re: Nawak Ven 25 Avr 2014 - 19:01
Aah tu ne comprenais pas comment trouver la réponse
Thorny
Oui voilà. Mais j'ai compris! Toute seule! Et je suis fière
Elzira
Depuis le : 23/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle, la faction la plus drôle du moooonde, en jouant : 26439 fois sur Epicarena : . Verte depuis ce jour et pour toujours.
Merci Drill' pour la signa Psst, Invité, tu es fantastique
Invité
Invité
Sujet: Re: Nawak Ven 25 Avr 2014 - 21:30
En même temps c'était pas compliqué x)
Elzira
Depuis le : 23/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle, la faction la plus drôle du moooonde, en jouant : 26439 fois sur Epicarena : . Verte depuis ce jour et pour toujours.
Merci Drill' pour la signa Psst, Invité, tu es fantastique
Chupa Chups
Depuis le : 15/02/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : la plus violette et paillettée au monde en jouant : 1669 fois sur Epicarena : . Vous voulez bien Lalilouler le monde avec moi?
Sujet: Re: Nawak Ven 25 Avr 2014 - 21:45
Bravo Maman
Cacahuète is da best:
JE TE LUV LUV LUV MA FILLE CHEWIE CHEWIE. :<3: :<3: :<3: :<3:
mew mew mint powa bitch plz. :
Thorny
Elzira
Ah ouais. C'est vrai, c'était assez simple. Mais bravo Thorny
Spoiler:
IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
Spoiler:
Spoiler:
POPE
BELLA
Invité
Invité
Sujet: Re: Nawak Ven 25 Avr 2014 - 23:13
J'ai jamais compris la signature de Beau-père en fait.
Invité
Invité
Sujet: Re: Nawak Ven 25 Avr 2014 - 23:24
-arrive et tue Rh- :enfant:
Invité
Invité
Sujet: Re: Nawak Ven 25 Avr 2014 - 23:25
Ouèche qu'est-ce qui t'arrive là.
Invité
Invité
Sujet: Re: Nawak Ven 25 Avr 2014 - 23:26
J'ai décidé que je te tuerai avant que tu ne deviennes Solaris !
Invité
Invité
Sujet: Re: Nawak Ven 25 Avr 2014 - 23:27
T'es pas content que j'vienne dans ta faction ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Nawak Ven 25 Avr 2014 - 23:28
Si, si ! Je profite seulement de pouvoir te faire du mal avant que tu sois immunisé.
Je ne peux pas m'en prendre à un Solaris, tu comprends.
Invité
Invité
Sujet: Re: Nawak Ven 25 Avr 2014 - 23:29
Je vais tellement te pourrir quand je redeviendrai King.
Invité
Invité
Sujet: Re: Nawak Ven 25 Avr 2014 - 23:30
Thorny
Rocking, je peux t'ennuyer? C'est un truc pas important mais en fait si, c'est très important
Si ta copine lit VA, il faut la prévenir. Excepté pour le tome 1, il ne faut pas lire les 4ème de couverture. Parce qu'elles spoilent. Surtout celle du tome 3. Un peu comme si le résumé du tome 6 d'Harry Potter avait dit "Et puis aussi, y a Dumbledore qui meurt à la fin. Comment Harry va-t-il réagir?" Donc voilà, préviens-la s'il-te-plait
(en fait, comme ils les ont réédités, je sais pas s'ils ont changé les résumés. Mais au cas-où, dis lui d'éviter de les lire. Merci ) (ma conscience est apaisée )