C’est une vérité que je suis incapable d’appréhender. C’est comme si on me disait du jour au lendemain que Poudlard existe et que je dois y faire mes études. C’est impossible. La magie, ça n’existe que dans les dessins animés et dans les livres. Et puis, elle, me protéger ? Cette petite fille ? Je lui donne à peine 12 ans. Comment pourrait-elle me protéger, moi, qui ai déjà des soucis pour m’en sortir seule ? Si nous étions vraiment liées, ce serait plutôt à moi de m’occuper d’elle, et je n’ai pas besoin de jouer les baby-sitters… Non, pas du tout.
Thorny
Informations et autre bazar
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 36739 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 36739 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Depuis le : 04/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddeul en jouant : 27062 fois sur Epicarena : . Cette danse cosmique étrange, faite de décadences explosives et de permissions informulées nous oblige tous à agir collectivement, mais si la douceur peut l'emporter, et elle le peut! Alors oui je serais encore là demain, pour vous féliciter de tous mon cœur avant-hier mes amis. Paix!!
Depuis le : 04/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddeul en jouant : 27062 fois sur Epicarena : . Cette danse cosmique étrange, faite de décadences explosives et de permissions informulées nous oblige tous à agir collectivement, mais si la douceur peut l'emporter, et elle le peut! Alors oui je serais encore là demain, pour vous féliciter de tous mon cœur avant-hier mes amis. Paix!!
ictoires des Primo : 13 Victoires des Riddle : 0 Victoires des Solaris : 0 Victoires des King : 8 Victoires des Stella : 9
Elzira
Depuis le : 23/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle, la faction la plus drôle du moooonde, en jouant : 26439 fois sur Epicarena : . Verte depuis ce jour et pour toujours.
Victoires des Primo : 13 Victoires des Riddle : 0 Victoires des Solaris : 0 Victoires des King : 8 Victoires des Stella : 9
Merci Drill' pour la signa Psst, Invité, tu es fantastique
Invité
Invité
Sujet: Re: Ctrl+V Dim 9 Mar 2014 - 22:11
1
Victoires des Primo : 13 Victoires des Riddle : 0 Victoires des Solaris : 0 Victoires des King : 8 Victoires des Stella : 9
Invité
Invité
Sujet: Re: Ctrl+V Dim 9 Mar 2014 - 22:58
Olafur Arnalds feat. Arnor Dan - So Close
Invité
Invité
Sujet: Re: Ctrl+V Dim 9 Mar 2014 - 23:16
Une photo, Un CV dactylographié, Une lettre de motivation manuscrite, précisant les raisons de votre choix de la formation, la photocopie des diplômes obtenus et/ou les attestations des employeurs, Pour les études précédentes et l'année en cours, les relevés de notes et/ou appréciations des enseignants. Une sélection de travaux graphiques et/ou plastiques dans un dossier format A4