|
|
|
 | Invité
Informations et autre bazar |
 |
Sujet: Re: Nawak Sam 8 Fév 2014 - 18:48 | |
| Bien, après deux heures de codage, j'ai fini ma fiche.  |
|
|
 |
Sujet: Re: Nawak Sam 8 Fév 2014 - 18:56 | |
| Compréhension orale d'anglais lundi  Évaluation de gym au sol vendredi  JE VAIS PASSER UNE BONNE SEMAIIIIIIIIIIIINE  |
|
|
 | Invité
 |
Sujet: Re: Nawak Sam 8 Fév 2014 - 18:57 | |
| WAHAHAHAHAHA TORS-TOI BIEN LE COU AVEC LA GYM |
|
|
 |
Sujet: Re: Nawak Sam 8 Fév 2014 - 19:03 | |
| Ouais enfin ça devrait aller, le seul élément qui comptera plus que les autres ce sera le saut de chat. GENRE LE MACHIN IL COMPTE PLUS QU'UNE FOUTUE ROULADE AVANT ARRIVÉE JAMBES ÉCARTÉES  |
|
|
 |
Sujet: Re: Nawak Sam 8 Fév 2014 - 19:07 | |
| Crevé.   Toi aussi, vote sur les top-sites. ☆ ★ ☆ |
|
|
 | Invité
 |
Sujet: Re: Nawak Sam 8 Fév 2014 - 19:11 | |
| COURAGE MEUF
Why Sasukeeee |
|
|
 | Invité
 |
Sujet: Re: Nawak Sam 8 Fév 2014 - 19:17 | |
| Bonne chance pour la gym !  Ma mère va bientôt me couper les cheveux ! |
|
|
 |
|
|
 |
Sujet: Re: Nawak Sam 8 Fév 2014 - 19:20 | |
| Extrait d'une conversation dans mon salon: "Mon oncle: Et et elle va avoir quel âge? Mon père: 19 ans." J'adore ma vie.
 "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
 |
|
|
 |
Sujet: Re: Nawak Sam 8 Fév 2014 - 19:25 | |
| J'ai hâte de pouvoir mettre la CB   "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
 |
Sujet: Re: Nawak Sam 8 Fév 2014 - 19:31 | |
| |
|
|
 |
Informations et autre bazar Depuis le : 03/02/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 1158 fois sur Epicarena : .
|
 |
|
|
 |
Sujet: Re: Nawak Sam 8 Fév 2014 - 19:59 | |
| |
|
|
 |
Sujet: Re: Nawak Sam 8 Fév 2014 - 20:00 | |
| A minuit   "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
 |
Sujet: Re: Nawak Sam 8 Fév 2014 - 20:01 | |
| merde moi qui voulais la mettre comme cadeau   Toi aussi, vote sur les top-sites. ☆ ★ ☆ |
|
|
 |
Sujet: Re: Nawak Sam 8 Fév 2014 - 20:28 | |
| Mais euh...  (merci  ) Je sais, ça fait bizarre de la mettre moi-même  Tu peux toujours la mettre avant  (de toutes façons, si personne n'est là vers minuit, je la mettrai pas pour le plaisir de me sentir encore plus seule ><) (si tu veux, je peux ne pas la mettre  ) (en fait, je m'ennuiiiiiiie désespérément)  "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
 |
Informations et autre bazar Depuis le : 03/02/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 1158 fois sur Epicarena : .
|
 |
|
|
 |
Sujet: Re: Nawak Sam 8 Fév 2014 - 20:30 | |
| Ouais, trop longtemps   "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
 |
Sujet: Re: Nawak Sam 8 Fév 2014 - 21:25 | |
| |
|
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
|
 |
Sujet: Re: Nawak Dim 9 Fév 2014 - 9:15 | |
| Mais non du mouton arc en ciel  ca sent la rose et c'est doux et c'est beau  - Spoiler:
-
|
|
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
Sujet: Re: Nawak  | |
| |
|
|
|