Passe ta souris sur les Kings, puis sur les Stella. Et tu comprendras.
Invité
Invité
Informations et autre bazar
Sujet: Re: Nawak Jeu 3 Oct 2013 - 17:36
Aaaaah. J'ai compris.
Badass
Presque-jamais-là devrait être mon deuxième prénom
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella en jouant : 9792 fois sur Epicarena : . Un peu de retour mais pas trop. Et durablement cette fois, je l'espère :/
Mes médailles : : . : . : . : . : . :
Sujet: Re: Nawak Jeu 3 Oct 2013 - 17:37
Ah ouais... Je vais tout recalculer pour être sûre x) Merci de m'avoir prévenu. J'ai un gros problème dès que ça implique des chiffres
#9a64f1 - Fonda que presque personne ne connaît parce qu'elle n'est jamais là D:
English language is rad UN JOUR, LES STELLA DOMINERONT LE MONDE. MAIS PAS CE SOIR, ON A AQUAPONEY
Invité
Invité
Sujet: Re: Nawak Jeu 3 Oct 2013 - 17:38
Personne ne t'en veut voyons. J'aurai pu ne rien dire du tout.
Invité
Invité
Sujet: Re: Nawak Jeu 3 Oct 2013 - 17:38
Je comprend ni de qui vous parlez ni du reste je suis larguer sauvagement... Mais ce n'est pas grave !!
Picdam
Depuis le : 06/09/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 20237 fois sur Epicarena : .
Personne ne t'en veut voyons. J'aurai pu ne rien dire du tout.
Alors pourquoi est-ce que tu l'a dit?!
Spoiler:
IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
Spoiler:
Spoiler:
POPE
BELLA
Invité
Invité
Sujet: Re: Nawak Jeu 3 Oct 2013 - 17:43
Je ne triche pas moi.
Badass
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella en jouant : 9792 fois sur Epicarena : . Un peu de retour mais pas trop. Et durablement cette fois, je l'espère :/
Sujet: Re: Nawak Jeu 3 Oct 2013 - 17:43
En fait, c'était bien ça. C'est juste la position des factions que j'ai oublié de modifier. Les Stella sont bien en train de vous doubler
#9a64f1 - Fonda que presque personne ne connaît parce qu'elle n'est jamais là D:
English language is rad UN JOUR, LES STELLA DOMINERONT LE MONDE. MAIS PAS CE SOIR, ON A AQUAPONEY
Invité
Invité
Sujet: Re: Nawak Jeu 3 Oct 2013 - 17:44
Rocking Hard et K72Q postent presque pas aussi.
Picdam
Depuis le : 06/09/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 20237 fois sur Epicarena : .
Voyons cassette. Omettre un petit détail n'est pas de la triche!
Les Kings n'ont pas nécessairement pour but de devenir les premiers, hyacinthe.
Spoiler:
IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
Spoiler:
Spoiler:
POPE
BELLA
Badass
Sujet: Re: Nawak Jeu 3 Oct 2013 - 17:50
De toute façon, je fais les comptes tous les jours ou presque donc personne ne risque de tricher. A part moi mais je ne le fais même pas.
Picdam
Non les king veulent juste passer devant les Solaris... Et vue que les Solaris essai de passez devant les Primos c'est seulement pour sa qu'il poste ou pas
Un king c'est pas la pour brillé en toute circonstance
Invité
Invité
Sujet: Re: Nawak Jeu 3 Oct 2013 - 18:02
Je me fais chier salut.
Invité
Invité
Sujet: Re: Nawak Jeu 3 Oct 2013 - 18:07
Salut Rocking Hard
Invité
Invité
Sujet: Re: Nawak Jeu 3 Oct 2013 - 18:14
Au revoir.
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 302 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 36907 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Pu****, en une minute, ma mère vient de m'énerver stupidement
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Invité
Invité
Sujet: Re: Nawak Jeu 3 Oct 2013 - 18:29
Respire ça ira...
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 302 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 36907 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Invité
Invité
Sujet: Re: Nawak Jeu 3 Oct 2013 - 18:46
Non c'est une grosse bêtise
Invité
Invité
Sujet: Re: Nawak Jeu 3 Oct 2013 - 18:51
Les prunes séchées c'est pas bon.
Thorny
Invité
Invité
Sujet: Re: Nawak Jeu 3 Oct 2013 - 19:31
Je suis trop heureuse ! ::
Thorny