Bravo Alphy pour le cap des 50k ! Dernière ligne droite vers le sur-objectif !
CDC; merci Persyyyy
CDG 20/11: je suis en train de bosser, je réponds quand même aux sms de ma mère qui m'a aidé pour un truc. Elle me sort "gneu gneu je suis peut-être trop gentille avec tout le monde" mais dear god ! Arrête de chercher l'attention comme ça et arrête de te plaindre bordel. Y'a toujours un truc qui va pas. Moi quand ça va, je vais pleurer un coup dans mon coin et personne en entend parler. T'es une grande fille bordel. Les autres doivent toujours aller bien, tu comprends pas pourquoi ils sont pas bien pourtant toi y'a toujours un truc de travers. Même pas envie de l'appeler demain ugh.
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Adéquat
Semper eadem
Informations et autre bazar
Depuis le : 29/08/2016 , j'ai fait gagner : 102 points ce mois-ci à la faction : royale en jouant : 16888 fois sur Epicarena : .
tommy shelby in s5 e6 at 1:03:15 is my constant mood
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 20 Nov 2021 - 12:38
CDC (?); je suis vraiment une foutue obstinée. Je devais faire plus de 5k aujourd'hui, je m'étais donc dis que je ferais une session ce matin pour écrire 2,5k et une autre cette aprem pareil, pour me poser etc.... Je vous laisse deviner qui vient d'enchaîner 2H30 de taf sans pause pour finir sa session en oneshot ? L'avantage c'est que j'ai fini pour la journée et que je suis tranquille. Je m'insupporte moi-même.
CDG; d'ailleurs je trouve quasi pas de study with me ASMR sans pause. Ils saoûlent avec leus breaks, j'ai pas le temps de faire de break
CD?; je sais pas si ce que j'ai fais est bien du coup. Ca me paraît not bad. J'ai (encore) rajouté des trucs qui ne devaient pas être là. Mais ça me laisse la place de ce que je voulais faire demain. 100% ça va finir comme aujourd'hui en une session. Du coup je sais pas quoi faire de mon aprem
CDG; c'quand même triste d'en arriver là. De voir que je peux pas compter sur ma mère et que je dois compter sur ma soeur. Je suppose que ça a toujours été comme ça hein ? J'ai envie de pleurer mais je vais faire autre chose pour m'occuper.
Un Crayon Rose
Fait des tout petits prouts en espérant éviter le 3e strike
Depuis le : 21/10/2013 , j'ai fait gagner : 138 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 25508 fois sur Epicarena : . Toi qui lis ce message, jtm.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 21 Nov 2021 - 19:44
CDC; ça ira mieux demain.
CDG; my head is a mess. Faut que je remplisse MyPossibleSelf mais voir que j'ai drop va me déprimer encore davantage. J'ai tellement de choses qui tournent en boucle dans ma tête et tellement de choses que je voudrais évacuer. Je sais pas qui je suis, je sais pas où je vais, je sais pas ce que je fais. Je sais même plus si écrire a du sens, fait du sens mais je ne sais faire que ça pour évacuer tout ce qui est malsain en moi.
CDC; mon pc s'est finalement rallumé, ouf. Heureusement que je sauvegarde toujours mon travail sur clef USB (et sur 3pages aussi).
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 6 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 27339 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 22 Nov 2021 - 12:51
cdc : prof absent, + de temps pour manger nice
cdc : j'ai croisé une voisine qui garde des chiens en tant que famille d'accueil, trop pipou, j'ai pu caresser la femelle, le mâle avait l'air un peu trop peureux, elle m'a fait des léchouilles sur la main, very cute
contemplations:
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 6 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 27339 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 22 Nov 2021 - 12:54
cdg: Je comprends vraiment pas les causes de mon mal de bide. Ça s'en va et ça revient.
cdc: Vu comme je suis inspiré, ma deadline pour la fiche est encore largement réalisable ! Vous me verrez débarquer avant la fin du mois sur "le forum de sasu"
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Alpheratz
If we wait until we're ready, we'll be waiting for the rest of our lives.
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 142 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 15889 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 22 Nov 2021 - 16:51
CDPersy; oui le forum de sasu
CDG; okay donc ça a été tellement la galère all day j'ai l'impression qu'on est déjà vendredi.. Non on est lundi.
CDG; mes amis de la CAF m'ont écrit. J'ai un dossier de QUINZE pages à remplir. Ai-je vraiment que ça à foutre de ma vie ? Visiblement oui.
CDC 18H30: "Lorsqu’on tient un verre à bout de bras, son poids absolu n’a aucune importance. Cela dépend de combien de temps on le tient. Si on le tient une minute, il n’y a aucun problème. Si on le tient pendant une heure, on ressentira une gène dans le bras. Si on le tient pendant une journée entière, le bras sera énormément douloureux, voire paralysé. Dans chaque cas, le poids du verre ne change pas. Mais plus on le tient longtemps, plus il devient lourd.
Les inquiétudes dans la vie sont comme ce verre d’eau. On y pense un instant et rien ne se passe. On y pense pendant plusieurs heures et cela commence à nous faire du mal. Et si on y pense toute une journée, on se sentira paralysés, incapables de faire quoi que ce soit.
Il faut donc penser à déposer le verre."
Personne
Mes prouts font du feu
CDG; mes amis de la CAF m'ont écrit. J'ai un dossier de QUINZE pages à remplir. Ai-je vraiment que ça à foutre de ma vie ? Visiblement oui.
cdg: En plus faut que tu demandes toi-même les documents au bailleur pour compléter ce dossier de 15 pages à la con (j'ai jamais rempli le mien).
CDG; merci Persy, ça m'a pas du tout déprimé de lire ça
cdg: Tout le plaisir est pour moi
cdg: J'ai voulu accrocher une gamelle un peu en hauteur dans la cage, et petit Peter est tombé avec en voulant manger dedans. Il est resté tout paniqué pendant une bonne demi-heure
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Un Crayon Rose
Depuis le : 21/10/2013 , j'ai fait gagner : 138 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 25508 fois sur Epicarena : . Toi qui lis ce message, jtm.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 23 Nov 2021 - 19:59
CDG; me qui se sent déjà pas bien/fatiguée VS ma meilleure amie qui a des soucis et me spamme dès que je prends 5 mins pour moi *sigh*. J'essaye d'être toujours présente malgré ma grosse charge de travail, je lui envoie des messages tous les jours et j'essaye d'être à l'écoute même quand je suis au fond mais là, j'avoue, je suis un peu saoûlée. Quand je lui envoie 2 pauvres vocaux, elle a pas le temps mais je dois toujours l'avoir pour elle et si je rep pas j'ai la sensation d'être une mauvaise personne .
CDC; ce soir y'a among us. Mais je suis si rincée que je pense pas voir le bout (ptète même pas le début si ça se trouve haha).
CDC; on a bien avec mes collègues et mon chef cet aprem. Bon même si Camille a hurlé que je passais sous le bureau quand le directeur de la SEGPA est passé, on a bien ri . C'est des fous furieux dans ce bureau (mais ça fait du bien de pas se prendre la tête et de rire pour des conneries).
CDC; j'ai ENFIN vaincu l'unité "Clothes" en japonais dans Duolingo. Oskours j'en pouvais plus. D'autant que bon ça me servira jamais de dire "Je lave mes vêtements d'automne et d'hiver" ???
Personne
Mes prouts font du feu
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 24 Nov 2021 - 17:38
cdc: Au milieu de tous mes petits tracas, je trouve la force de me détacher les cheveux pour bien les nettoyer. Me regardant dans le miroir, ma chevelure toute propre ; je l'aime bien.
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Alpheratz
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 142 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 15889 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 24 Nov 2021 - 21:58
cdAlphy: Ah
cdg:
Ameli: Vous avez reçu un message important sur votre espace en ligne ! Persy: *ouvre le message* Ameli: Faites le rappel du vaccin covid quand ça fera 6 mois ou plus ! Persy: *est vacciné depuis à peine deux mois*
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Alpheratz
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 26 Nov 2021 - 19:24
CDG; mon sapin si soigneusement choisi est en rupture de stock !
CDC; la journée de merde est finie. La semaine de taf est finie.
CDG; j'ai moitié chopé une crève. J'étais à deux doigts de m'endormir au volant ce matin à cause des abrutis qui ont fait du bruit jusqu'à plus de 00h. C'était une horrible journée, rien n'allait, on s'en est pris plein la gueule. Je suis épuisée.
CDC; rentrer chez soi, grignoter, prendre une douche chaude, se caler au lit. Il est 19h20 mais je n'en peux plus.
CDC; je verrais si j'ai le temps demain. Je vais ptète essayer de bosser le matin et d'aller faire mon shopping sapin de Noël demain dans l'aprem, vu que je vais me faire rembourser le sapin floqué
Un Crayon Rose
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 27 Nov 2021 - 9:58
CDC; j'entame le dernier gros fiiiiiight de mon livre. Woooooohoo, ça va être long et compliqué mais go !
CDG; je voulais du coup aller acheter mon sapin + accessoires today mais je crois vraiment que je suis malade. A voir si je me sens d'y aller ou pas si le temps se dégage un peu. Je suis si fatiguée.