23h20 Tout à l'heure Cutie m'a dit que le problème si j'avais pas enlevé la couette du kotatsu, ça aurait surtout été qu'elle aurait sué dessus. Comme si c'était un problème Moi ce qui m'emmerdait, c'était qu'elle ait trop chaud Quelle patate
Depuis le : 21/10/2013 , j'ai fait gagner : 1408 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 24363 fois sur Epicarena : . Toi qui lis ce message, jtm.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 20 Juil 2021 - 7:48
7.47; J'ai essayé de me coucher le plus tard possible pour le crunch d'hier mais j'étais fatigué à 22h30... J'ai laissé tombé à minuit 30. J'aurais dû laisser tomber encore plus tôt, pour pouvoir me lever plus tôt ce matin sans avoir l'impression de mourir. _
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
sasuke-le-boss
Informations et autre bazar
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 337 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 40304 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 20 Juil 2021 - 12:30
12:30; si tu m'avais vue hier, j'avais clairement pas la même énergie . L'agence immobilière m'a rappelée, je visite les apparts lundi prochaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Adéquat
Semper eadem
Depuis le : 29/08/2016 , j'ai fait gagner : 515 points ce mois-ci à la faction : royale en jouant : 16371 fois sur Epicarena : .
tommy shelby in s5 e6 at 1:03:15 is my constant mood
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 21 Juil 2021 - 12:25
12:25; j'avais oublié l'existence de The human centipede. Merci 9gag de me l'avoir rappelé. Faut que je rebosse cet aprem et que je fasse un planning pour mon projet de Juillet parce que du coup je vais être short en timing. Je dois le finir pour dimanche vu qu'on part dimanche pour la creuse, lundi apparts, mardi direction la Dordogne. Donc je dois finir en prio. Tant pis si je n'écris pas tout le mois tant que mon projet est terminé. Mes corrections vont être hard tho.
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 1473 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 26757 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 21 Juil 2021 - 20:16
20:16; le plus drôle c'est qu'ils arrosent ça de ketchup avec LITTERALEMENT UN PINCEAU DE PEINTURE ENORME. Damn, ces canadiens.
Symphonie
Depuis le : 06/10/2015 , j'ai fait gagner : 103 points ce mois-ci à la faction : Stella'prématie sur le territoire de ton muffin au chocolat en jouant : 7768 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 21 Juil 2021 - 20:37
0735 Bezos qui part dans l'espace pour du tourisme, je comprends pas. Y'a quoi à voir dans l'espace ? La Terre et la Lune sont les seuls "monuments", il n'y a même pas de culture or whatev.
Spoiler:
IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
Spoiler:
Spoiler:
POPE
BELLA
Alpheratz
If we wait until we're ready, we'll be waiting for the rest of our lives.
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 1243 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 14519 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Currently in: HOME Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 21 Juil 2021 - 22:04
22:04; histoire de prouver que tu es riche, c'est tout Picdam. Pourquoi aider la planète/les gens si on peut le dépenser inutilement J'ai fini Coven si rapidement. Je vais pouvoir me refaire Apocalypse derrière, yaaaaaaaaaaaaay. Oh d'ailleurs Picdam, j'oublie toujours que y'a une section discussions, divertissements et tout. Heureusement que je ne mets pas tout ce que je regarde en films mais j'hésite à faire un article sur Dark quand j'aurais le temps.
Picdam
Depuis le : 06/09/2013 , j'ai fait gagner : 6 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 20213 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 23 Juil 2021 - 15:32
0221 Dark je dois regarder, on m'a dit que du bien d'elle. Sinon KINGDOM PREQUEL MOVIE SUR NETFLIX YAS Je vais le mettre sur la tv en grand, ça va être fun.
Bezos a dit que c'était pour baisser les prix de l'exploration spatiale. Plus de gens voudront payer une telle somme pour faire du tourisme spatial, plus de fric ça fera pour la recherche. Ce n'est pas un mauvais raisonnement, et il est vrai que faire de la recherche spatiale pourrait nous apporter des ressources, etc. Mais je ne sais pas s'il faudrait se centrer un peu plus sur la Terre et les conséquences du réchauffement climatique et laisser la Lune et les astres en seconde place. Et bien-sûr ça me tient plus à coeur, améliorer le niveau de santé de la population, surtout les pays les plus pauvres, comme combattre les épidémies (polio, tuberculose, malaria, etc) et autres programmes. Bien-sûr il faudrait aussi se soucier de l'alimentation, qui n'a pas été épargnée par le réchauffement climatique.
Bref, payer 22 millions pour aller 4 minutes dans l'espace je le paierais pas si j'avais l'occasion. SI je voulais aider la recherche spatiale, je donnerais cet argent tout simplement, pas besoin de dépenser du fric et des ressources pour 4 minutes.
Spoiler:
IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
Spoiler:
Spoiler:
POPE
BELLA
Alpheratz
If we wait until we're ready, we'll be waiting for the rest of our lives.
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 1243 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 14519 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Currently in: HOME Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 23 Juil 2021 - 17:13
17:12; je vais pas te mentir. Je suis une férue d'astronomie et je suis totalement pour la recherche spatiale, la vraie. Mais je ne vois pas en quoi en faire du tourisme pourra faire baisser le prix de l'explo spatiale ??? On comprend de plus en plus qu'on ne pourra jamais rien faire pour "sauver l'humanité", les exo-planètes vivables sont trop loin. Et ce genre de truc (le tourisme spatial) fucked up plus de ressources énergétiques qu'autre chose. Tout ça pour voir des totos s'envoyer en l'air. On parle de mecs comme Jeff Bezos et l'autre là de je sais plus quoi qui font ça. Et comme tu dis, par contre contre, les trucs importants, les recherches pour sauver ce qu'on a déjà osef. Comme avait dis Alexandre Astier quand on s'était mis en recherche d'exo-planètes (aka pour trouver une solution de secours quand on s'est rendu compte de la misère qu'on a mis à la Terre) "Quand t'as pas rangé ta cuisine, tu vas pas bouffer chez ton voisin."