Maintenant, il reste plus que : Maths > 4 exos + Leçon Français> Texte 1 →Reperer dans le discourt de Matamor des figure de style de phrase ( j'ai écris quoi, là ?) Texte 2 → Lire. Anglais> Choisir un visage et le décrire.
Badass
Presque-jamais-là devrait être mon deuxième prénom
Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella en jouant : 9792 fois sur Epicarena : . Un peu de retour mais pas trop. Et durablement cette fois, je l'espère :/
Mes médailles : : . : . : . : . : . :
Sujet: Re: Nawak Dim 15 Sep 2013 - 20:33
T'avais tout ça pour lundi et tu commences que maintenant?
#9a64f1 - Fonda que presque personne ne connaît parce qu'elle n'est jamais là D:
English language is rad UN JOUR, LES STELLA DOMINERONT LE MONDE. MAIS PAS CE SOIR, ON A AQUAPONEY
Picdam
Depuis le : 06/09/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 20237 fois sur Epicarena : .
rocky -- mais oui. bien-sur. il me traite de mito parce que je monopolise son cahier de physiques. logique.
Spoiler:
IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
Spoiler:
Spoiler:
POPE
BELLA
Invité
Invité
Sujet: Re: Nawak Dim 15 Sep 2013 - 20:54
J'ai finis mes exos de maths !! Maintenant, il me reste plus rien. le truc d'anglais je le ferait à l'oral, et j'ai un peu de lecture pour m'endormir ^^
sasuke-le-boss
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 45 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 40863 fois sur Epicarena : .
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella en jouant : 9792 fois sur Epicarena : . Un peu de retour mais pas trop. Et durablement cette fois, je l'espère :/
Sujet: Re: Nawak Dim 15 Sep 2013 - 21:01
Te sens pas tout de suite visée maurina
#9a64f1 - Fonda que presque personne ne connaît parce qu'elle n'est jamais là D:
English language is rad UN JOUR, LES STELLA DOMINERONT LE MONDE. MAIS PAS CE SOIR, ON A AQUAPONEY
Invité
Invité
Sujet: Re: Nawak Dim 15 Sep 2013 - 21:06
Mais j'ai eu plusieurs fois l'habitude d'être celle citée dans mon passé, désolée, j'essaye de faire en sorte que ça se repète jamais pas c'est pas toujours ce qui arrive
sasuke-le-boss
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 45 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 40863 fois sur Epicarena : .
Pas du tout. Elle est même sensée y être impliquée.
Badass
Sujet: Re: Nawak Dim 15 Sep 2013 - 21:09
maurina > Si tu étais concernée, tu le saurais, crois-moi