Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 14 Jan 2020 - 19:03
cdkk: Comment ça c'est trop dangereux ? Qu'est-ce que tu risques ?
cdg: Y a des appartements hors de prix avec des rapport loyer/superficie dégueulasses qui trainent sur leboncoin et genre mon copain les appelle quand même. Évidemment ce sont les seuls qui répondent, enfin un pigeon ! se disent-ils. Et ça finit avec un Persy qui grogne et pose 42 veto qui font chier mon copain qui a hâte de pouvoir se barrer de la chambre quasi-insalubre où il est coincé au point de prendre la décision d'aller vers les agences. J'ai tellement peur des agences bordel je ne veux pas me faire entuber bordel TOUCHEZ PAS MON ANUS PUTAIN.
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Adéquat
Semper eadem
Informations et autre bazar
Depuis le : 29/08/2016 , j'ai fait gagner : 130 points ce mois-ci à la faction : royale en jouant : 16496 fois sur Epicarena : .
tommy shelby in s5 e6 at 1:03:15 is my constant mood
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 16 Jan 2020 - 2:02
cdc : c'est la première fois que je gagne un abonnement sur twitch, je suis content
contemplations:
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 107 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 36775 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 16 Jan 2020 - 12:41
CDC : Quand j'étais petite et qu'on me demandait mes rêves, ce que je voulais être plus tard, peu importe le genre de questions, je répondais "écrivain". C'était une constante, une inéluctabilité, un objectif, un rêve, une ambition sans faille. J'ai répondu ça de 9 à 20 ans, environ. Sans hésitation, sans doute, sans remise en question.
Et puis...et puis j'ai cessé d'y croire. J'ai fini par capituler et renoncer à ce rêve, et par arrêter de le dire. J'écrivais des fanfics, parfois des histoires, mais jamais je ne deviendrai écrivain. J'avais renoncé, et ce rêve-ambition ne sortait plus jamais de ma bouche.
Aujourd'hui, alors qu'on attendait pour passer notre oral, j'ai discuté avec un garçon dans le couloir. On a parlé de la différence entre examens oraux et écrits, les facilités, avantages, inconvénients. Il me dit qu'il galère à l'écrit pour formuler et aligner ses idées, qu'il déteste rédiger, que les oraux c'est beaucoup plus son truc, et qu'il ne comprend pas comment je peux préférer les travaux et les examens écrits.
"Moi j'aime écrire, c'est mon point fort. J'aimerais être écrivain."
C'est sorti tout seul, sans réfléchir. Parce que depuis quelques mois, mon rêve est revenu, l'espoir, la détermination, l'envie de tout faire pour y arriver.
Vous savez quoi ? Un jour, je serai écrivain.
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Kit Kat King
Depuis le : 04/04/2017 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 3256 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . : . :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 16 Jan 2020 - 16:45
CDC : Je viendrai en Belgique pour que tu dédicaces mes livres alors.
On a cru à un Miracle mais ce n'était qu'un Mirage.
Symphonie
Depuis le : 06/10/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella'prématie sur le territoire de ton muffin au chocolat en jouant : 7768 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 18 Jan 2020 - 18:14
CDC : Continues à y croire Thorniette :: CD? : Prévoir autant l'éventualité de me casser la figure, que celle de m'envoler très très haut. CDC : J'ai tellement de chose à regarder, c'est trop chouette
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 19 Jan 2020 - 20:46
CDC; OH PUTAIN. J'ai ptète une piste pour un appart. Bon il est un poil plus cher que ce que j'avais prévu donc je devrais faire un peu plus attention à mes dépenses. MAIS BORDEL ENFIN.
CDRaison; Je dois pas m'emballer. Je dois pas m'emballer. Restons réaliste, y'a encore peu de chances que ça se fasse.
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Adéquat
Semper eadem
Depuis le : 29/08/2016 , j'ai fait gagner : 130 points ce mois-ci à la faction : royale en jouant : 16496 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 24 Jan 2020 - 18:57
cdg: Notre garant nous a laissé tomber comme de la grosse merde en ignorant nos appels pour qu'il nous envoie son dossier. Du coup demain on visite un appartement et on n'a aucune garantie dans notre dossier. Ce mec est un enfoiré et j'ai bien envie qu'il crève. En tout cas, pour les prochaines visites, on aura la garantie Visale.
cdg: L'intervenant d'aujourd'hui a fait preuve d'une pédagogie inexistante, si bien qu'environ la moitié de son cours est passé au-dessus de la plupart de mes collègues apprenants. Davantage pour certains. Aucune pédagogie, surtout l'aprem où il était juste là pour donner son cours. À qui ? Pas à nous en tout cas. Ce mec-là va se recevoir plusieurs évaluations bien méritées.
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Adéquat
Semper eadem
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 24 Jan 2020 - 23:11
cdg : il me tape sur les nerfs
CDC : les chips hot & spicy j'en ai enfin racheté truly all i want from a chip.s
contemplations:
Symphonie
Depuis le : 06/10/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella'prématie sur le territoire de ton muffin au chocolat en jouant : 7768 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 26 Jan 2020 - 16:36
CDG: Tout le monde me voit heureuse dans mon taf, tout le monde pense que je vais rester ici encore une année. Sauf que je sais très bien que si je trouve pas un appart ça sera pas possible. Si je dois encore rester un an comme ça, je pourrais pas, mentalement. Et ça me fait chier parce que c'est un boulot usant mais qui m'éclate.
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 57 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 27022 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 27 Jan 2020 - 14:03
cdAlphy: Prends un appart' alors. Dis-toi que d'ici quelques mois, tu en auras un. Que tu seras contente d'avoir enfin un chez-toi. Et que tu pourras voir si tu peux bosser comme ça en ayant un cocon où rentrer tous les soirs.
cdg: Une semaine de crainte, jusqu'à samedi soir où le garant pourra tout foutre en l'air. cdc: Le proprio de l'appart' nous a retenus. Si l'autre imbécile ne fait pas de connerie, on signe le bail le week-end prochain.
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Adéquat
Semper eadem
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 30 Jan 2020 - 20:07
CDC : Les enfants du temps c'était... bien. Juste... bien. Ni plus, ni moins. CDG : Je croyais d'abord qu'il s'agissait du temps qui s'écoule... erreur.
Depuis le : 15/07/2018 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 1131 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . : . : . :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 31 Jan 2020 - 17:57
CDG : Quand tu passes 8h à passer une quarantaine d'appels dans un rayon de 40 km et que t'as toujours pas de stage frappe dans tes mains. Clap clap.
CDG : Quand t'es fatiguée désespérée frappe dans tes mains ! Clap clap.
CDG : Quand tu te dis "bon, rentrons à Paris pour ces stages" et que tu vois que c'est à 230 km alors que t'as stages filé toutes les semaines frappe dans tes mains. Clap clap... kaput.
Picdam
Depuis le : 06/09/2013 , j'ai fait gagner : 9 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 20229 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 4 Fév 2020 - 7:55
cdc manger
Spoiler:
IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
Spoiler:
Spoiler:
POPE
BELLA
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 107 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 36775 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 4 Fév 2020 - 21:04
cdg attendre
Spoiler:
IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
Spoiler:
Spoiler:
POPE
BELLA
Invité
Invité
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 5 Fév 2020 - 16:07
CDC : Quitoque
CDC : boys-loves.fr (E-Book)
CDG : la confiance a fondu comme neige au soleil ~ plus jamais ça
Thorny