Depuis le : 15/07/2018 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 1131 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . : . : . :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 17 Sep 2018 - 17:03
Cdg je veux jouer à la chance mais j'ai peur.
Elzira
Informations et autre bazar
Depuis le : 23/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle, la faction la plus drôle du moooonde, en jouant : 26439 fois sur Epicarena : . Verte depuis ce jour et pour toujours.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 18 Sep 2018 - 14:42
cdg: Charger une vidéo youtube en hd, aucun souci. Charger un photoset ou une page tumblr, lol nope vtff.
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 107 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 36775 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 18 Sep 2018 - 18:22
cdThorny: TOUS ? MÊME CEUX DONT LES HORAIRES EMPIÉTAIENT SUR JE SAIS PLUS QUELLE UE ?
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 107 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 36775 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 18 Sep 2018 - 18:28
cdTHORNY OMG C'EST GÉNIAL !
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Elzira
Depuis le : 23/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle, la faction la plus drôle du moooonde, en jouant : 26439 fois sur Epicarena : . Verte depuis ce jour et pour toujours.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 18 Sep 2018 - 18:32
CDTHORNY : OMG c'est trop cool
Merci Drill' pour la signa Psst, Invité, tu es fantastique
Symphonie
Depuis le : 06/10/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella'prématie sur le territoire de ton muffin au chocolat en jouant : 7768 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 19 Sep 2018 - 2:48
CDC; J'ai planté des pommiers ! C'était rigolo et le superviseur était sympa. Je suis contente, j'ai l'impression d'être une enfant
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Elzira
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 19 Sep 2018 - 2:50
Cdc : les biostats c'est rigolo
Merci Drill' pour la signa Psst, Invité, tu es fantastique
Thorny
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 19 Sep 2018 - 15:17
CDG Avoir cours de 9h à 12h et de 14h à 18h. Aller au cours du matin. Attendre deux heures le cours suivant. Apprendre à 15h que le cours était annulé mais que "on a oublié de poster l'avis qui le signalait."
Bravo le secrétariat, 20/20
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Dandelion
Depuis le : 15/07/2018 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 1131 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 19 Sep 2018 - 20:20
CDG Nowland a dit que je dessine mal.
Je suis triste comme cette chose.
Alpheratz
If we wait until we're ready, we'll be waiting for the rest of our lives.
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 236 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 15204 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 19 Sep 2018 - 20:38
CDG; Ce téléphone de mort qui a pris 3 gouttes d'eau et dont le tactile de refuser
Dandelion
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 19 Sep 2018 - 21:05
Cdg et c'est reparti pour une embrouille.
Elzira
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 20 Sep 2018 - 9:51
CDG; J'ai mal partouuuuuut. CDC; C'est de la bonne fatigue. Je suis crevée mais satisfaite. C'est peut-être idiot mais j'ai plus l'impression de faire un "bon" métier que quand je bossais au McDo. Je vends pas des Happy Meal à des gamins chaque semaine, j'essaie pas de faire une marge en vendant des trucs à la con alors que je peux les donner gratos, je suis pas constamment en rush et à courir partout. C'est pas facile mais je préfère franchement ça.
Dandelion
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 20 Sep 2018 - 21:51
Cdg j'étais partie pour bien dormir.
Elzira