Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Ven 1 Nov 2019 - 17:21
MVDD a posté ce message il y a un mois tout pile
Every fish in the sea wants to kiss you
____
MERCI JOY :
Thorny
Informations et autre bazar
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 25 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 36692 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Mer 6 Nov 2019 - 23:16
MVDD me touche énormement avec son message
____
MERCI JOY :
Symphonie
Depuis le : 06/10/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : Stella'prématie sur le territoire de ton muffin au chocolat en jouant : 7757 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Ven 8 Nov 2019 - 18:30
MVDD est adorable, je suis contente d'être revenue aussi
____
MERCI JOY :
Iwasawa
Depuis le : 09/05/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 6524 fois sur Epicarena : . ( *(I)*) --> Un pitit ours (saison 2 de Wolfblood, S2E2 de Lost Girl, je le marque sinon je vais l'oublier. )
Mes médailles : : . : . :
Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Dim 17 Nov 2019 - 14:03
MVDD a un trop beau avatar
Arigato gozaimasu Refouille
Symphonie
Depuis le : 06/10/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : Stella'prématie sur le territoire de ton muffin au chocolat en jouant : 7757 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Mar 19 Nov 2019 - 22:10
MVDD a une VDD qui a de bons gouts
____
MERCI JOY :
Invité
Invité
Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Jeu 21 Nov 2019 - 23:55
Mon VDD a un avatar sympa
flapjack
un crayon rose ♡
Depuis le : 04/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddeul en jouant : 27053 fois sur Epicarena : . Cette danse cosmique étrange, faite de décadences explosives et de permissions informulées nous oblige tous à agir collectivement, mais si la douceur peut l'emporter, et elle le peut! Alors oui je serais encore là demain, pour vous féliciter de tous mon cœur avant-hier mes amis. Paix!!