22:28 Ca m'est déjà arrivé d'avoir le mal du pays en Allemagne aussi, quand j'allais à Berlin ou en nrw. C'est pas du tout la même ambiance qu'à Munich. Mais maintenant, je serais content même si j'allais à Berlin ou Düsseldorf
Orionne
Informations et autre bazar
Depuis le : 19/07/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 6069 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : :
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 8 Juin 2017 - 22:32
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 8 Juin 2017 - 23:16
23h16 J'ai envie de faire disparaitre Big Bang.
Every fish in the sea wants to kiss you
____
MERCI JOY :
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 107 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 36775 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 8 Juin 2017 - 23:29
23h27 Je sais pas ce que j'ai et je n'aime pas ça. J'aimerai me changer et me jeter à la poubelle. Comme si j'étais un petit objet qu'on jette et qu'on change quand il ne nous plait plus.
Every fish in the sea wants to kiss you
____
MERCI JOY :
sasuke-le-boss
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 138 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 40595 fois sur Epicarena : .
1737 - Je rentre à peine chez moi. Premier truc que je fais, juste après avoir posé mon sac : Je m'enfile une tablette de chocolat... Et c'est comme ça depuis plusieurs jours. Serais-je en train de me transformer en Cutie?
23h43 Toi aussi arrête de faire n'importe quoi avec ton alimentation
1737 - Je rentre à peine chez moi. Premier truc que je fais, juste après avoir posé mon sac : Je m'enfile une tablette de chocolat... Et c'est comme ça depuis plusieurs jours. Serais-je en train de me transformer en Cutie?
23h43 Toi aussi arrête de faire n'importe quoi avec ton alimentation
2349 - Non papa
sasuke-le-boss
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 138 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 40595 fois sur Epicarena : .