Ouais mais cette règle existe et mon avatar ressemble à un truc fait à la main puis pris en photo Du coup si tu t'en fous de cette règle, il faut en discuter avec les autres admins et la mettre en stand-by (comme ça je pourrai faire porter à BB l'avatar super-moche que j'avais trouvé l'autre fois ). Et avant ça, tu ne peux rien faire contre, si ?
(mais moi j'aime bien cet avatar et je continue de le porter jusqu'à ce qu'on me donne la fessée)
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Picdam
Informations et autre bazar
Depuis le : 06/09/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 20237 fois sur Epicarena : .
Tu ne comprends pas son utilité, et je t'assure que moi non plus. Mais c'est une règle que vous avez quand-même appliqué jusqu'à maintenant. En tout cas, quand il s'agissait d'autres membres. Si vous pensez que cette règle n'a pas de sens, mettez-vous d'accord avec Badass et enlevez-là du règlement, ce ne sera pas moi qui me plaindrai !
Spoiler:
IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
Spoiler:
Spoiler:
POPE
BELLA
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 302 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 36907 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Je refuse de voir des photos en avatar. J'aime beaucoup cette règle et je trouve que ne pas voir des gens réel à tous les posts ça renforce le côté coloré joyeux et unique d'Epicarena.
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 6 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 27339 fois sur Epicarena : .
Je comprends, Thorny. Du coup, vous pourriez spécifier ce que vous entendez par avatar réel ? Une photo d'un requin est trop réelle pour vous ? (Car justement, une fois flapjack en avait mis une comme avatar, et vous aviez ragé) Ou un avatar de Bin Laden avec des arc-en-ciels ? (Car il y en a eu un, mais vous l'aviez complètement ignoré)
Pour ma défense, mon avatar actuel est un tableau. Peut-être que tu t'en souviens Thorny ?
Spoiler:
IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
Spoiler:
Spoiler:
POPE
BELLA
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 6 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 27339 fois sur Epicarena : .
Un membre ici porte un avatar réel (en plus de moi je veux dire). Un truc en n&b; avec un peu de flou. Et je suis le seul à l'avoir remarqué semble-t-il (c'est pour ça que je ne donne pas de nom, c'est pas mon problème ) J'ai filé un super avatar () à BB pour la honte, y avait une sorte de masque dégueulasse sur la tête de quelqu'un. Un truc qui ressemble un peu au mien sauf qu'on voyait le porteur du masque et la pièce en fond. Et ça n'est pas passé J'ai vu passer des vavas de la honte réels aussi depuis mon inscription. La plupart sont passés crème. Puis y a les exemples de Picpic au-dessus.
Bref. Mettez-vous d'accord
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Deux Moustaches
Depuis le : 16/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Blue Messiah en jouant : 57147 fois sur Epicarena : .
Tu ne comprends pas son utilité, et je t'assure que moi non plus. Mais c'est une règle que vous avez quand-même appliqué jusqu'à maintenant. En tout cas, quand il s'agissait d'autres membres. Si vous pensez que cette règle n'a pas de sens, mettez-vous d'accord avec Badass et enlevez-là du règlement, ce ne sera pas moi qui me plaindrai !
Je n'ai absolument rien à cirer de Badass, si on a envie de virer cette règle, on le fait. Elle nous demande pas notre avis pour changer le design, je vois pas pourquoi on s'emmerderait à se soucier du sien pour ça.
Non mais... Nous, membres, on fait quoi si le staff nous dit une chose et son contraire?
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 302 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 36907 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.