Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 1744 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 36898 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Mis où? A propos de la folle dans ta tête? Dans ma tête, j'ai une fille qui n'a qu'une envie, s'excuser. Pour tout et n'importe quoi. En particulier d'exister. Dans ma tête, j'ai une psychopathe qui trouve barbare de tuer une araignée mais qui, si elle le pouvait, n'hésiterai pas à appuyer sur le bouton qui détruirait l'humanité. Dans ma tête, j'ai une égocentrique qui me souffle régulièrement que les autres sont moins biens que moi. Et je la fais taire à chaque fois parce qu'elle a tort. Dans ma tête, j'ai Thorny, qui existe ici et pas encore dans la réalité. Mais j'y travaille, parce que Thorny, c'est la plus mieux des habitantes de ma tête ♥
On est qui on veut être ~
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Dernière édition par Thorny le Dim 15 Sep 2013 - 19:15, édité 1 fois
Picdam
Informations et autre bazar
Depuis le : 06/09/2013 , j'ai fait gagner : 7 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 20237 fois sur Epicarena : .
(bah oui. il y a deux barres dans chaque kinder bueno. donc, si tu en donnes une à ton frère, il ne te restera plus qu'une. ce qui est un parfait exemple de te tenir en mésestime. parce que toi et ton frère vous n'avez pas la même valeur. et c'est pour cela que tu aurais seulement du donner un carré de kinder bueno à ton frère. capito?)
Spoiler:
IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
Spoiler:
Spoiler:
POPE
BELLA
sasuke-le-boss
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 274 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 40813 fois sur Epicarena : .
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 1744 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 36898 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
(bah oui. il y a deux barres dans chaque kinder bueno. donc, si tu en donnes une à ton frère, il ne te restera plus qu'une. ce qui est un parfait exemple de te tenir en mésestime. parce que toi et ton frère vous n'avez pas la même valeur. et c'est pour cela que tu aurais seulement du donner un carré de kinder bueno à ton frère. capito?)
Je viens de te dire que dès qu'il y a la moindre sucrerie, mon fère prend tout pour sa poire et il me reste rien . Donc je comprend pas vraiment ce que tu me dis .
NON!!!! Tu redis ça, je quitte les Primo IMMEDIATEMMENT!!!!!
Viens chez nous, pauvre Thorny :c Il t'embêtera plus avec ça , après .
Dernière édition par maurina le Dim 15 Sep 2013 - 19:18, édité 1 fois
Thorny
Je viens de te dire que dès qu'il y a la moindre sucrerie, mon fère prend tout pour sa poire et il me reste rien . Donc je comprend pas vraiment ce que tu me dis .
t'inquiètes. moi non plus . parce que mon frère aussi bouffe tout ce qu'il trouve sur son passage.
t'inquiètes. moi non plus . parce que mon frère aussi bouffe tout ce qu'il trouve sur son passage.
On va leurs lancer des patates dans la tronche. ça va être marrant !
Dernière édition par maurina le Dim 15 Sep 2013 - 19:20, édité 1 fois
Thorny
Mon frère bouffe tout sur son passage mais JE fais les courses avec ma mère, JE range les courses et JE cache ce qui doit l'être pour échapper au goinfre
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
sasuke-le-boss
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 274 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 40813 fois sur Epicarena : .