Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 27 Sep 2016 - 17:49
cdg : pourquoi je peux pas dire "ah bah au pire je viens chez toi pour que tu m'aides à faire mes maths". cdg2 : peut-être parce qu'il me faudrait prendre la voiture, un train, un bus juste pour des maths cdg3: et ça, ça me saoule. cdc : j'ai eu 17.5 en anglais
Every fish in the sea wants to kiss you
____
MERCI JOY :
Deux Moustaches
Informations et autre bazar
Depuis le : 16/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Blue Messiah en jouant : 57147 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 27 Sep 2016 - 20:51
CDG : DS de maths demain alors que j'ai rien compris, que du bonheur dis donc <3 CDC : Demain je commence enfin un peu plus tard. Mais je vais peut-être profiter de ma nuit pour réviser du coup
contemplations:
Invité
Invité
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 27 Sep 2016 - 20:56
CDAdequat : CDG : Je veux la voir.
CDG : Et. C'est dans ces moments là que ce qu'il disait prend tout son sens. Dommages collatéraux. Erreur de la nature. Mal donne dans la contraception. ♡
Nowt
Depuis le : 30/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : - KINGs - en jouant : 7297 fois sur Epicarena : . Le jour où tu m'arriveras à la cheville, tu feras mes lacets. (ˆڡˆ)
Mes médailles : : . : . : . : . : . :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 27 Sep 2016 - 21:52
CdG > J'fais une (grosse) bêtise CdC > Mais j'aime ça
« I'm not a princess, I am a Q U E E N. »
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 107 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 36775 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 28 Sep 2016 - 16:07
CdG : c'est juste. Non, c'est pas possible. On avait le choix entre Prague. 450€ bouffe comprise. Dans un hotel, chambre de 2, tranquille. Ou bien. Edimbourg, 570€ avec rien du tout compris dans le prix. dans une auberge de jeunesse pourrie, dans des "dortoirs étudiant" où on est à 10 pour une seule douche commune. Et le vote? 17-11 pour Edimbourg. J'en peux plus de cette école de gosses de riches. Ca m'a juste dégouté du voyage de fin d'études, déjà comme ça que j'étais pas chaude de devoir prendre l'avion et à Bruxelles en plus, de rester là bas 4 jours sans pouvoir parler à Haken, avec des gens que j'apprécie pas forcément. God help me.
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 107 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 36775 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 28 Sep 2016 - 17:01
CDG : Pirat Je compatis totalement. Moi mon voyage de fin d'études c'était à Barcelone. Voyage en car (parce que j'avais dis à la prof que je ne voulais pas prendre l'avion, et que c'était une prof cool qui a cherché un voyage organisable en car), tout organisé pour une semaine, ça avait l'air bien cool. Je me rappelle plus du prix. Sauf qu'un groupe de la classe voulait pas Barcelone. Donc ils ont décidé d'organiser leur voyage de leur côté. À Prague justement. Et puis ils ont monté la tête de tout le monde et ont tout embrouillé. Finalement de ma classe, on a été que deux à s'inscrire pour Barcelone. Du coup ça a été annulé. Et leur voyage débile à Prague ? "Ouais non finalement on est trop nombreux et c'est trop cher. Trop compliqué à organiser. On laisse tomber, on peut aller à Barcelone ?" BAH NON C'EST TROP TARD. Du coup ma classe a été la seule de l'école à ne pas avoir de voyage retho. Une première dans l'histoire de l'école. Cinq ans après, je ne l'ai toujours pas digéré.
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Nowt
Depuis le : 30/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : - KINGs - en jouant : 7297 fois sur Epicarena : . Le jour où tu m'arriveras à la cheville, tu feras mes lacets. (ˆڡˆ)
Mes médailles : : . : . : . : . : . :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 28 Sep 2016 - 20:06
CdG : c'est juste. Non, c'est pas possible. On avait le choix entre Prague. 450€ bouffe comprise. Dans un hotel, chambre de 2, tranquille. Ou bien. Edimbourg, 570€ avec rien du tout compris dans le prix. dans une auberge de jeunesse pourrie, dans des "dortoirs étudiant" où on est à 10 pour une seule douche commune. Et le vote? 17-11 pour Edimbourg. J'en peux plus de cette école de gosses de riches. Ca m'a juste dégouté du voyage de fin d'études, déjà comme ça que j'étais pas chaude de devoir prendre l'avion et à Bruxelles en plus, de rester là bas 4 jours sans pouvoir parler à Haken, avec des gens que j'apprécie pas forcément. God help me.
CDG : Tu pars pas du coup… ¯\_(°-°)_/¯
BDM en vidéo :
Spoiler:
Invité
Invité
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 29 Sep 2016 - 8:13
Sberla > CDG : Je ne veux paaaaas. CDC : Au moins. On ne se vide pas de partout. Puis. La jolie médecin m'a fait un massage du ventre. Et je vais la revoir bientôt. Jolie médecin. Je te veux toi comme médecin traitant.
Thorny
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 29 Sep 2016 - 16:54
CDC: Ouais, Iru.
Spoiler:
IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
Spoiler:
Spoiler:
POPE
BELLA
Invité
Invité
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 29 Sep 2016 - 17:48
CDG : Attirer les forceurs.
Thorny
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 29 Sep 2016 - 19:00
cdg. Voir que pas mal de gens ne vont pas bien. cdg. Je sais même pas si on se voit demain soir, ou samedi, ou pas du tout... cdg. Et ce temps dégueulasse qui n'aide pas.
Symphonie
Depuis le : 06/10/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella'prématie sur le territoire de ton muffin au chocolat en jouant : 7768 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 29 Sep 2016 - 21:59
CDpouet : Déception de ne pas avoir le temps de RP. Faut que j'envoie des MP, CDG : Physiquement même socialement tu pourrais aller voir et parler un peu plus à cette "infime partie de personne". Sauf que non, mentalement, tu te fais blocage. Madame en violet, le mois de septembre, tu ne l'aime pas. A moins que ça ne soit juste toi.. CDC : Les goûts musicaux de mon prof de bureautique,
Depuis le : 23/12/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose en jouant : 8297 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 30 Sep 2016 - 2:18
Spoiler:
cdg j'ai mal au ventre cdg j'en ai marre des filles des gens irl des profs j'en ai marre. c'est quoi ces petites chicanes stupides. ouais non mariam je l'aime bien still. mais on a pas vraiment d'affinité mais cette fille est vraiment super. lili m'énerve oui elle m'énerve x764579 mais c'est sûrement parce qu'elle passe/va passer tous ses midis avec rami and I never really liked rami (hahaha et lari avec rami tep mais sincèrement ça me fait rien du tout qu'il soit avec elle). et marie elle m'énerve j'aime pas quand elle me tire pas le bras j'aime pas quand on me touche quand on me fait un câlin. j'aime pas ça. me touchez pas. laissez-moi tranquille. et quand je dis "j'ai pas envie" alors arrête de me dire "on va stalker qqn !!!" genre non je veux pas stalker ton "beau" néron avec toi ok. il est pas beau et c'est juste un mec random qui a un an de moins que nous et qui sait même pas que t'existes. bon ok j'étais pas mieux avec lari quand je disais à tina que wowowowow so bg very bg wow. mais bon. en tout cas. et monde. laissez-moi rire. monde. 8/15 et 7/10. me is gonna fail this class tep. le prof me fait peur. le cours me fait peur. me fait stresser. j'aime pas sa méthode de fonctionner. c'était drôle parce que l'autre jour (ok hier) j'étais en train de marquer "hyène" dans mon agenda à cause des filles qui s'embrouillent pour un rien (sérieusement j'aurais aimé les engueuler un bon coup et me barrer) et quand le monsieur il a fait des blagues je l'ai juste fixé en mode renacchi/mean seulement parce que j'étais de mauvaise humeur (alors que d'hab ça me fait trop rire quand il rit). mais qu'est-ce qu'il peut être blessant. tellement direct. monsieur je sais pas doser mes propos. "c dla marde" ok merci j'apprécie. et c'est juste tellement awkward avec l'amie de loulou parce que des fois en cours de maths (elle est devant à droite de moi) elle parle avec truc et truc derrière et parfois j'écoute/participe un mini tout petit peu. et puis des fois elle tourne la tête vers moi. et c'est juste bizarre. et c'est encore plus bizarre parce que c'était l'ancienne meilleure amie de tina et c'est juste awkwaaaaaaaard. en tout cas. josephons. m'empêche c'était marrant today de dire à victor "fais ton devoir de maths là !!!!!" et lui en mode "pour qui tu te prends (mjr)". et jasmine j'aime bien jasmine. j'aime bien faire nawak. raconter nawak. mais après y'a sarah qui m'engueule parce que c'était pas du tout le moment. genre les filles elles se chicanent et moi je raconte nawak + rit x49653226 à côté. je suis consciente que c'est ce qu'il y a de pire mais. jmexkuzla. et y'a loulou qui était passée et elle a ri en me voyant rire x96498764 à côté mihihihi. et je pense que quand les amies de loulou + elle sont parties y'a son amie qui a dit mon prénom + un truc mais j'ai pas entendu. ça me perturbe parce que y'a aussi la fois où je jouais à pipopipo avec truc sarah truc truc et truc. et y'a loulou et son amie qui criaient/disaient "alors *monprénom* t'as gagné ?". mais genre plein de fois. et juste moi. pas les autres. et son amie qui faisait "oooh je vois t'as une bonne stratégie" alors que je faisais juste un nawak que je trouvais drôle. i mean. je sais pas si elles se "moquent" de moi ou si elles m'aiment bien et font juste me taquiner. surtout son amie because we never talked before you know. on se connait pas. de pures inconnues. et ça me perturbe trop de les entendre utiliser des termes que les mecs "cool" utilisent. blême et compagnie. (ne me demandez pas ce que ça veut dire, je sais pas.) bon allez je bosse pp encore 15 minutes, je trouve un article pour le dev d'anglais et après je vais lire. cdc. haha gros pavé. cdeditg. la vie est trop dure ces temps-ci ok avec les gens irl qui m'énervent et qui s'embrouillent, les gens qui vont mal, les examens, le pp, les mauvaises notes, les rapports de labo, les essais (*le rapport de labo *l'essai en physique). les cégeps, les gens blessants, le manque de sommeil, le stress. cdeditc. sherlock. les vidéos de chats. les corgis. les gens que tu aimes et qui t'aiment. les fous rires. quand tu fais rire les autres. les cours de français, de maths. "shoot l'insuline". "on va courir le boston marathon avec sauriol". les patates à éplucher. ton pp qui avance bien et qui prend forme. la nouvelle maison, ta chaise super confo, fangichou. lire. tous les jours. mariam. nous trop trisos pour jouer à la nba. du coup on faisait des ombres avec nos mains devant le projecteur de la xbox au lieu de jouer avec les manettes. chut. retourne chercher yolanda.
cdg. j'ai plus envie de parler à personne irl. j'ai envie de passer mes midis toute seule dans mon coin sur mon phone. de finir mes devoirs et de pas être dérangée à toutes les cinq secondes. mais ça voudrait aussi dire ne plus rire avec les filles. mais elles m'énervent tellement. elles me font sentir comme si j'étais rien. et non je resterai pas souriante et gentille avec des gens comme ça. non je ferai pas (comme certaines) comme si elles étaient mes seules amies et comme si elles étaient mes amies les plus proches que j'aime telleeeeeement. parce que c'est faux. si vous pensez que j'ai plus personne sans vous. si vous pensez que je vais sagement hôcher de la tête quand on me fout un vent PLEIN de fois quand je demande "qu'est-ce qui se passe". genre c'est ça je suis pas dans votre groupe j'ai pas le droit de savoir je mérite de me faire traiter comme ça de me faire dire tg alors que PURÉE J'AI LE DROIT DE SAVOIR. alors vous aurez jamais eu aussi tort de votre vie. grrrrrrrr. les filles elles sont tristes et je pense que rami, lili, zoe et miri ont pleuré cette semaine. moi je suis en colère contre elles lawl. toutes. même lili j'ai trop la hyène contre elle. c'est pas vrai que je vais aller vous consoler et vous dire "oh non ma petite fille tu es triste pouquoi tu es triste je suis là pour toi je t'aime !". c'est pas vrai que je vais faire semblant de m'en préoccuper. miri et lili j'étais fâchée contre les filles parce qu'elles les avaient rendues sad. mais là je suis vraiment pas de bonne humeur alors j'ai la hyène contre tout le monde. et j'ai tellement envie de me barrer. cdg. cdg. cdg. cdg. cdg. cdg. but who cares. ça vaut pas la peine de se fâcher pour des stupidités. cdg. et oui. c'est dans ces moments que j'en ai marre du irl et que je suis triste parce que les gens ig ils sont pas irl. parce que les bons gens ils sont pas à la bonne place.