Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 29 Juil 2016 - 15:59
CdG : ta signa me donne envie de m'y téléporter.
Refia
Informations et autre bazar
Depuis le : 14/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 12843 fois sur Epicarena : . avatar 森井しづき (@forestman)
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 29 Juil 2016 - 22:42
cdc : Bien serrer ses chaussures pour éviter les frottements, coller un pansement à la zone sensible, et pas une seule ampoule n'apparaît au terme de deux jours de marche !
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Deux Moustaches
Depuis le : 16/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Blue Messiah en jouant : 57147 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 29 Juil 2016 - 22:53
CdC : le film est mieux que celui d'hier
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 107 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 36775 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
(depuis quand le soleil est une étoile ? c'est pas un soleil, plutôt ?)()(/paf)
CDG : TU VAS TE FAIRE FRAPPER CHOC (cela dit merci d'avoir répondu parce que je me suis pris un vent monumental )
CDG : Je suis du vent ::
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Refia
Depuis le : 14/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 12843 fois sur Epicarena : . avatar 森井しづき (@forestman)
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 29 Juil 2016 - 23:45
CdC : juste... ❤.
Pillow
Depuis le : 11/12/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella en jouant : 3802 fois sur Epicarena : . Je suis portée disparue pendant un moment de l'année.
Mes médailles : : . :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 30 Juil 2016 - 0:41
CDC: C'était cool aujourd'hui.
'Cuz we are Stella.
Spoiler:
Fait par Orionne.
sasuke-le-boss
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 138 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 40595 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 30 Juil 2016 - 9:48
cdg : sasu
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Pillow
Depuis le : 11/12/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella en jouant : 3802 fois sur Epicarena : . Je suis portée disparue pendant un moment de l'année.
Mes médailles : : . :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 30 Juil 2016 - 10:54
CdG: Je me demande parfois pourquoi je suis si conne.
'Cuz we are Stella.
Spoiler:
Fait par Orionne.
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 57 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 27022 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 30 Juil 2016 - 11:14
cdg : Pfff j'étais sûr qu'allait chuter l'enthousiasme autour de cet event estival. N'aurait-il pas pu me surprendre et me prouver que j'avais tort d'être pessimiste pour une fois ?
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Deux Moustaches
Depuis le : 16/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Blue Messiah en jouant : 57147 fois sur Epicarena : .