<link rel="stylesheet" type="text/css" href="https://dl.dropbox.com/s/qbnqv8ju4ek6nc5/pp.css" charset="utf-8" /><div id="bodyH"><div id="header"><span> Gimme the ting and make me rock in a dance </span> ft. everybody</div><div id="rp">Sirotant son cocktail, il regarde les gens alentour sans piper mot. À peine son verre commandé que Kieran se retrouve sur la piste de danse avec Rosaline, ils ont déjà l'air de s'amuser. De même, à leur façon, aux deux compères assis plus loin qui semblent faire les pitres et en rire bien comme il faut. Ses yeux se posent sur ceux qui bougent au rythme de la musique – si l'on peut appeler cela ainsi – dans les percussions commencent à s'immiscer dans ses oreilles. Aïe. Si la boîte n'est pas à son maximum de capacité, les corps sont trop nombreux, balayés dans la pénombre par des spots vifs et aveuglantes. Les lumières dansent à travers ses paupières qu'il ferme en inspirant longuement. Sans s'en rendre compte, il commence à se balancer d'avant en arrière toutes les deux mesures. L'alcool ne lui monte pas assez vite à la tête, il a pourtant veillé à manger très peu ce soir pour se saouler plus vite et plus fort… Rouvrant les yeux, il tire une grande gorgée à travers la paille puis pose doucement dans verre sur le comptoir pour aller chercher ses boules de cire dans une poche car, ainsi isolé, il ne sert à rien de souffrir.
Une chevelure bleue vient interrompre son geste et son balancement. Rief s'adosse à côté de lui, son verre brillant de la même couleur bleue que le sien. Ses lèvres s'ouvrent grand pour laisser sortir une phrase que Hjörtur n'entend pas bien du tout. Hochant une première fois la tête d'un air hésitant, il réfléchit très longuement, analysant les sons qu'il a parvenu à saisir, puis comble les trous. Ah, il lui a demandé s'il pouvait se planquer à côté de lui… Il approuve d'un second mouvement de tête plus manifeste et décide d'attendre encore une trentaine de secondes avant d'aller chercher ses bouchons d'oreille. Saisissant son verre – dans une situation moins sportive, il sourirait en révélant qu'il boit la même boisson – il attrape la paille entre ses lèvres et inspire une nouvelle gorgée d'alcool bleu lagon.
Parmi les corps qui l'entourent, il en voit un venir vers lui de dos. La chevelure blond clair approche dangereusement de son épaule, si bien qu'il lève la main pour provoquer et amortir le contact avec la demoiselle qui ne l'avait bien sûr pas vu du tout. Se retournant, elle articule ce qui doivent être des excuses – elle parle trop bas pour que ses oreilles puissent le confirmer – tandis que Hjörtur reconnaît Bastia Sengel la vampire. Signifiant d'un sourire et d'un geste de la main que ce n'est pas grave, il s'écarte instinctivement non pas pour s'éloigner physiquement d'elle – il n'a pas peur du tout de sa condition de vampire – mais pour former un triangle avec Rief afin que chacun puisse communiquer du mieux que la musique le permet. Sirotant une nouvelle fois, il pose un regard marqué sur le verre de Rief puis lui-même afin de chercher un peu de complicité à propos de leurs boissons identiques. Il n'est pas très bavard ni actif pour l'instant mais s'applique à se saouler pour que ça change. Il a déjà vidé la moitié de son verre.</div><div id="footer">vous voulez de la musique ? <a href="https://www.youtube.com/watch?v=17vFHKwq8B8">bam !</a></div>
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Deux Moustaches
Informations et autre bazar
Depuis le : 16/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Blue Messiah en jouant : 57147 fois sur Epicarena : .
C'est bien soudainement que des hamsters décidèrent que la haie excommuniera tous ceux qui flatulent dès l'aube. Ainsi Lucifer déploya ses intestins fumés comme si d'un coup Dark Vador avait dansé la macarena devant sept trolls déformés. Papi Albert tourna son vampire dans des chapeaux confectionnés avec des fauteuils en gateau basque pendant que Madonna picolait avec Le Grand Georges. Soudain, silencieusement Un King mutant marchait difficilement dans l'espace en guimauve pour souffler comme des escargots volants qui comprenaient l'allemand comme s'ils goûtaient du beurre. Marie Jojo l'inconnue travestie et acrobatique déformait le gateau poilu et visqueux pour mieux galoper les haricots frigorifiés qui volent des pandas assoiffés de sang sucré pendant que Justin Bieber dribblait hasardement avec des chats pelés et verts. Pourtant Jacqueline étouffait dans sa piscine noire charbon et boueuse qui explosait. Jojo parla incompréhensiblement comme un canard Riddle qui soufflait des bulles pourries celles que Patrick buvait une bière sans mousse parce que le Japon aboie sur ses pantoufles en chlorure de soduim drôles et méchante. Deutscher Pirat dansait pour payer ses gigolos inexistants, même quand deux chips moelleux avec du chien coincé du cul qui vole des patates mutantes grisâtres qui dansent comme Charles Michel. Un robot belge mangeait des culottes spectaculaires lors d'une convention pour licornes ivres qui vomissaient élégamment des morues soyeuses et hydratantes magiques. Pour cacher les Solaris qui dansaient, les Primo prirent soin des Stella en peignoirs roses qui mangeaient des slips. Mr. Lama aimait aller peigner les poissons du lac Titicaca parce que le Roi Haken dansait mal car il buvait trop. C'était normal, ces nouilles nauséabondes sont irriguées par l'Italie parce qu'elles bougonnent sans pitié. Pour détruire Dracula l'envahisseur homophobe, les chtis fumaient comme des trous fumés. Cependant le père Noël n'était pas beau et pas logique parce qu'il troublait une mannequin friquée. Le président d'Epicarena était d'ailleurs un moustachu bridé à pull dodu qui aimait les chatouilles douteuses parce qu'il violait une licorne. C'est ironique quand Sid titubait fadement dans l'azur rose fluo, et Sacha touille les pâtes bolo parce qu'il schlingue autant qu'une murène trouée jaune et bleue depuis que les lions schizophrènes sniffent du potiron sucré. Un chameau brûlé dansait
Deutscher Pirat
Informations et autre bazar
Depuis le : 13/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : du Jolly Roger en jouant : 20028 fois sur Epicarena : .