Depuis le : 14/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 12843 fois sur Epicarena : . avatar 森井しづき (@forestman)
Depuis le : 11/12/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella en jouant : 3802 fois sur Epicarena : . Je suis portée disparue pendant un moment de l'année.
Mes médailles : : . :
Sujet: Re: Nawak Mer 10 Aoû 2016 - 7:51
'Cuz we are Stella.
Spoiler:
Fait par Orionne.
Invité
Invité
Informations et autre bazar
Sujet: Re: Nawak Mer 10 Aoû 2016 - 12:04
Encore trois personnage de plus... Arrêtons le massacre.
sasuke-le-boss
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 67 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 40872 fois sur Epicarena : .
Depuis le : 03/06/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Phantom Thieves of Heart en jouant : 3787 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Nawak Mer 10 Aoû 2016 - 16:39
Bon...
J'ai repris ma partie sur RimWorld et je dois dire que les résultats sont... Intéressants
On est le TROISIÈME jour et je viens de voir que pseudo-Auro a tenté de sortir avec pseudo-DP trois fois, après s'être fait repousser par pseudo-Maria... (Cela dit, je veux un triangle pseudo-Auro/pseudo-DM/pseudo-DP ) À noter d'ailleurs que la demande de pseudo-Auro à pseudo-Maria a été faite le tout premier jour. Il perd pas de temps, le petit pseudo-Auro
Qu'est-ce que ça va être si je rajoute Kit et Refia en plus
EDIT : Je crois que le jeu m'a entendu Dans les statistiques du jeu, je viens de me rendre compte que pseudo-Auro a une attirance envers pseudo-DP de 100%. Pseudo-DP de son côté, est attirée à 100% envers pseudo-DM (jusqu'ici tout va bien), mais aussi envers pseudo-Auro
Ce que ça signifie, c'est que si pseudo-DM et pseudo-DP n'étaient pas déjà des amants au début du jeu, on aurait, je pense, un couple pseudo-Auro/pseudo-DP sur les bras
C bô lamour
EDIT 2 : Quatrième jour. Il faut un nom à la colonie. Je l'ai appelée Kit City. Parce que c'était la seule idée que j'avais.
sasuke-le-boss
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 67 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 40872 fois sur Epicarena : .
(oh, j'étais même pas au courant que Fifi était dans la Schwanzgruppe. Bienvenue Fifi! )
Lady Maria
Une Reine de Coeur, goût Vanille-Fraise
Depuis le : 03/06/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Phantom Thieves of Heart en jouant : 3787 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Nawak Mer 10 Aoû 2016 - 18:40
Non, Fifi n'est pas censée être dans la Schwanzgruppe, mais plus on est de fous, plus on rit! Et puis, Auro risque de se sentir seul, avec LadyKit et Hakel qui seront dans le jeu au début