|
|
|
 |
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 10 Juin - 19:10 | |
| 14:09:48
Ah merde, je n'y comprends rien  -✗✗✗- is a bg - Spoiler:
-
ma Chouette, je t'aime ♥︎Prenons un bout de chance à cette vie pleines d'obstacles ∞Si tu aimes les trucs creepy, clique ♥︎ ON DIT : MERCIIII REFIAAAA TU ES KOUL & TU GRAPHES TELLEMENT BIENNNN :<3: Invité, viens joindre les Stella pour pleins pleins pleins de câlins ♥︎ |
|
|
| Omen in the Sky on the Road to Nowhere
Informations et autre bazar Depuis le : 03/06/2016 , j'ai fait gagner : 466 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 297 fois sur Epicarena : .
Créatrice d'univers de RP, chasseuse de monstres, soeur de bataille, métalleuse, Architecte de l'Apocalypse et, plus généralement, psychopathe à plein temps.
|
 |
|
|
 |
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 10 Juin - 19:15 | |
| 20h15 Oui !  Toi aussi, vote sur les top-sites. ☆ ★ ☆ |
|
|
 |
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 10 Juin - 19:22 | |
| 14:22:40
MONSIEUR SASU.  -✗✗✗- is a bg - Spoiler:
-
ma Chouette, je t'aime ♥︎Prenons un bout de chance à cette vie pleines d'obstacles ∞Si tu aimes les trucs creepy, clique ♥︎ ON DIT : MERCIIII REFIAAAA TU ES KOUL & TU GRAPHES TELLEMENT BIENNNN :<3: Invité, viens joindre les Stella pour pleins pleins pleins de câlins ♥︎ |
|
|
 |
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 10 Juin - 19:51 | |
| 20h51 Oui ?  Toi aussi, vote sur les top-sites. ☆ ★ ☆ |
|
|
 |
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 10 Juin - 19:56 | |
| 14:55:42 Trop tard, mais je voulais te poser une question concernant la radio  Alors, je ne dirai qu'une chose: Primo c'est wow   -✗✗✗- is a bg - Spoiler:
-
|
|
 |
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 10 Juin - 20:01 | |
| 21h01 Tout à fait   Toi aussi, vote sur les top-sites. ☆ ★ ☆ |
|
|
 |
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 10 Juin - 20:11 | |
| 15:11:49   -✗✗✗- is a bg - Spoiler:
-
|
|
| I'm so HOOKED on you ♥
Informations et autre bazar Depuis le : 13/04/2016 , j'ai fait gagner : 1453 points ce mois-ci à la faction : du Jolly Roger en jouant : 1608 fois sur Epicarena : . Si quelqu'un veut rejoindre mon équipage et boire du rhum, contactez-moi.
« You started this fire down in my soul
Now you see it's burning out of control...»
|
 |
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 10 Juin - 20:12 | |
| 21:12; Impatiente de voir ce que donne le fow en jaune  Fülle mich mit Leben Komm und fülle mich mit Dir Heute will ich mich hingeben Ich ist tot, es lebe Wir Fülle mir dein Denken Deinen Willen in mich ein Heute will ich mich dir schenken Will von Dir besessen sein |
bonjour je viens casser tout le romantisme |
|
|
|
 |
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 10 Juin - 20:14 | |
| 15:13:58
DP, ça fait peur, pour être honnête :rail:  -✗✗✗- is a bg - Spoiler:
-
|
|
 |
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 10 Juin - 21:42 | |
| |
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 03/06/2016 , j'ai fait gagner : 466 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 297 fois sur Epicarena : .
Créatrice d'univers de RP, chasseuse de monstres, soeur de bataille, métalleuse, Architecte de l'Apocalypse et, plus généralement, psychopathe à plein temps.
|
 |
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 10 Juin - 22:25 | |
| - Cacahuete a écrit:
- 2242
23h25
|
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 14/05/2016 , j'ai fait gagner : 138 points ce mois-ci à la faction : Stella en jouant : 259 fois sur Epicarena : .
|
 |
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 10 Juin - 23:17 | |
| - Cacahuete a écrit:
- 2242
00h17 — J'aime ça ; Poulpe-chan ? |
|
|
 |
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 11 Juin - 1:09 | |
| 20:09:39 L'armée de Refia ?  -✗✗✗- is a bg - Spoiler:
-
|
|
|
 |
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 11 Juin - 8:59 | |
| 10h00
Owii, les Soundtracks des Soulsborne <3 |
|
|
 |
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 11 Juin - 9:07 | |
| 10h07- Il parait que la température va grimper jusqu'à 40 dégrées à Cordoue :') |
|
|
 | Dopée aux cookies
Informations et autre bazar |
 |
|
|
| La floodeuse la plus rapide de l'Ouest
Informations et autre bazar Depuis le : 23/05/2016 , j'ai fait gagner : 5443 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 2686 fois sur Epicarena : .
Avant j'étais Poulpy ♥
« Quand je serais astrophysicienne je serais riche et j'aurais mon propre télescope super grand tu vois. »
♥ { #TBBT #Shamy #TeamChitoge #Nisekoi #OUAT #GajeelxLevy } ♥
Je serais la meilleure Primo.
|
 |
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 11 Juin - 10:49 | |
| |
|
|
 | Dopée aux cookies
 |
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 11 Juin - 12:37 | |
| |
|
|
 |
|
|
|
 |
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 11 Juin - 13:03 | |
| 14h02 J'me suis sentie insultée J'aime pas qu'on m'insulte  J'ai tendance à le prendre très mal  Non, vraiment, très très mal  |
|
|
 | Dopée aux cookies
 |
|
|
| La floodeuse la plus rapide de l'Ouest
Informations et autre bazar Depuis le : 23/05/2016 , j'ai fait gagner : 5443 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 2686 fois sur Epicarena : .
Avant j'étais Poulpy ♥
« Quand je serais astrophysicienne je serais riche et j'aurais mon propre télescope super grand tu vois. »
♥ { #TBBT #Shamy #TeamChitoge #Nisekoi #OUAT #GajeelxLevy } ♥
Je serais la meilleure Primo.
|
 |
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 11 Juin - 13:44 | |
| 14:44 Qu'est-ce qu'il y a ?    - Ouvre ♥:
-
|
|
|
 |
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 11 Juin - 14:11 | |
| |
|
|
|
 |
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 11 Juin - 14:17 | |
| 15h17 Faut pas mourir! Je déclare la mort hors-la-loi! |
|
|
|
 |
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Aujourd'hui à 2:07 | |
| |
|