Depuis le : 11/06/2014 , j'ai fait gagner : 75 points ce mois-ci à la faction : Solaking en jouant : 8586 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . : . : . : . :
Sujet: Re: Bonbons ! ♥ Lun 15 Oct 2018 - 22:32
Crocodiles................. 25 Langues de chats....... 302
flapjack
un crayon rose ♡
Informations et autre bazar
Depuis le : 04/10/2013 , j'ai fait gagner : 2 points ce mois-ci à la faction : des Solableu en jouant : 24670 fois sur Epicarena : . Cette danse cosmique étrange, faite de décadences explosives et de permissions informulées nous oblige tous à agir collectivement, mais si la douceur peut l'emporter, et elle le peut! Alors oui je serais encore là demain, pour vous féliciter de tous mon cœur avant-hier mes amis. Paix!!
Crocodiles................. 23 Langues de chats....... 304
contemplations:
flapjack
un crayon rose ♡
Depuis le : 04/10/2013 , j'ai fait gagner : 2 points ce mois-ci à la faction : des Solableu en jouant : 24670 fois sur Epicarena : . Cette danse cosmique étrange, faite de décadences explosives et de permissions informulées nous oblige tous à agir collectivement, mais si la douceur peut l'emporter, et elle le peut! Alors oui je serais encore là demain, pour vous féliciter de tous mon cœur avant-hier mes amis. Paix!!
Crocodiles................. 22 Langues de chats....... 305
If Danger was a Beautiful Pocahontas, I Would Marry Her!
Picdamier, Picdamour, Picdam'eur j'en meurs
Yeaaah yuuuh, oooooooooooh
We all need cookies as medals
I'm a failure like Karolure
Marceline
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 116 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 36310 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Crocodiles................. 21 Langues de chats....... 306
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
flapjack
un crayon rose ♡
Crocodiles................. 19 Langues de chats....... 308
contemplations:
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 116 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 36310 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Crocodiles................. 21 Langues de chats....... 306
Merci Dandelion !!!:
Drill'
Depuis le : 11/06/2014 , j'ai fait gagner : 75 points ce mois-ci à la faction : Solaking en jouant : 8586 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . : . : . : . :
Sujet: Re: Bonbons ! ♥ Dim 4 Nov 2018 - 21:59
Crocodiles................. 20 Langues de chats....... 307
flapjack
un crayon rose ♡