Depuis le : 20/07/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : que tu peux voir juste en levant les yeux un peu plus haut en jouant : 2033 fois sur Epicarena : . Et c'est là que le médecin il lui dit qu'il a le cancer ! Hahahhaha...
Souvent je me cogne le gros orteil sur le coin du lit (#vécu), et c'est encore plus douloureux et piquant lorsque j'ai des ampoules, m'enfin bon, depuis pour me soulager de cette peine, j'étrangle mon lit.
Alphabet - Tapis - Mojito - Perruque - Etoile
Spoiler:
PRECEDEMENT AU DERNIER EPISODE...
Pendant que le jeune petit Nasu s'entraînait jours et nuits à l'intérieur du dojo afin de déceler le secret d'insérer des gif dans une signature, Aleski, le frère yougoslave de Nasu qu'on a pas eu le temps de présenter au dernier épisode parce qu'on avait pas assez de budget et qu'on avait aussi la flemme de le faire avoua à la police qu'on éprouve plus de mal que de bien lorsqu'on encule une statue.
Comme j'ai renversé mon mojito sur le tapis, ma mère m'a puni en me faisant réciter l'alphabet en essayant des perruques jusqu'à ce qu'on voie les étoiles dans le ciel.
Depuis le : 11/12/2014 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : Stella en jouant : 3776 fois sur Epicarena : . Je suis portée disparue pendant un moment de l'année.
Notre chère banane, après avoir avalé un bout de polyester, au bon goût cola, collé sur le cadre du salon, fut appelée trotteuse pour une raison que DM doit sûrement savoir.
Depuis le : 30/04/2016 , j'ai fait gagner : 266 points ce mois-ci à la faction : - KINGs - en jouant : 4817 fois sur Epicarena : . Le jour où tu m'arriveras à la cheville, tu feras mes lacets. (ˆڡˆ)
Sujet: Re: 5 mots, 1 phrase Mer 12 Oct 2016 - 13:41
Dans mon vieux haillon, j'ai retrouvé une dent que j'avais perdue en essayant de manger de la laitue avec un siphon qui avait un peu fondu au soleil. (logique tutafé)
Plumier - dalle - rétrograder - couture - carburateur
Depuis le : 10/10/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 1638 fois sur Epicarena : . Solaris' Cult
Mes médailles : :
Sujet: Re: 5 mots, 1 phrase Mer 12 Oct 2016 - 15:29
J'avais tellement la dalle qu'en rétrogradant, plumier et nécessaire à couture s'envolèrent dans l'habitacle alors que mon carburateur exhalait sa dernière vapeur d'essence.
Sujet: Re: 5 mots, 1 phrase Mer 12 Oct 2016 - 15:51
En appliquant mon baume avec mon annuaire, un geste maladroit fit tomber le congélateur dans lequel je conservais mes annulaires ; le choc fit trembler les tuiles de ma toiture.
Sujet: Re: 5 mots, 1 phrase Mer 12 Oct 2016 - 21:16
(j'ai réellement eu envie de faire une phrase dégueulasse avec trou, grand mère et sandwich)
Ma grand-mère, toujours persuadée qu'elle vit sur une planète pleine de trous, se comporte bizarrement et a besoin qu'une infirmière lui apporte ses sandwichs.
Depuis le : 10/10/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 1638 fois sur Epicarena : . Solaris' Cult
Mes médailles : :
Sujet: Re: 5 mots, 1 phrase Jeu 13 Oct 2016 - 19:02
Tout le gratin était là alors qu'elle déballa avec quelles turpitudes ils osaient s'abonner au câble alors qu'elle ne pouvait s'offrir que des mitaines.
Depuis le : 12/10/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 11 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: 5 mots, 1 phrase Jeu 13 Oct 2016 - 20:21
Hier un sculpteur a fait preuve de sérendipité en trouvant la recette de la céramique mais comme il a voulu bombarder Limoges on a construit une barricade pour l'en empêcher "Pfiou! on l'a échappée belle!"
Depuis le : 01/07/2014 , j'ai fait gagner : 16 points ce mois-ci à la faction : des anges qui se croyaient Schtroumpfs en jouant : 7680 fois sur Epicarena : .
Et quand ils éprouvent un élan de tendresse, les poètes imaginent toujours que la nature est amoureuse d'eux
Sujet: Re: 5 mots, 1 phrase Mar 1 Nov 2016 - 10:08
Un riche renard tentait de fixer son appareil dentaire à l'aide d'un crochet, en regardant son horloge pour ne pas louper son rendez-vous chez le coiffeur.
Sujet: Re: 5 mots, 1 phrase Ven 4 Nov 2016 - 11:38
Pourquoi voulez-vous usurper son identité alors qu'il est devenu tout blanc quand on a découvert qu'il avait volé une manette de vidya à la voisine bouchée du cinquième?
Bouteille - pirate - pharmacie - lunettes - internet