Toujours est-il que si les mamans cessaient d'acheter ces jeux pour leurs enfants, leurs créateurs feraient un flop qui retirerait ces jeux des magasins et interromprait la conception de cette série. Bawi, hein, c'est eux qui ont l'idée mais ce sont bien les petits gens achetant les jeux qui font marcher cette idée. Tout le monde a sa part de responsabilité et la mienne visera à ne jamais faire découvrir cette série à aucun gosse (et accessoirement cracher dessus, parce que j'aime cracher)()
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Cacahuete
Informations et autre bazar
Depuis le : 08/02/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 10445 fois sur Epicarena : . ᶘ ᵒᴥᵒᶅ Merci Refia pour la signa.
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 302 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 36907 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Il ne faut pas faire disparaître ces jeux, mais en faire apparaître ( ) de nouveaux pour que tout le monde puisse s'y retrouver (ou tout simplement arrêter de dire ce qui est pour fille et ce qui est pour garçon). Certains de ces jeux peuvent être très bien, si on enlève le côté c'est pour les filles alors on met du rose (qui plaira à certaines personnes) c'est pour ça que les gens continuent d'en acheter.
Dernière édition par Yeaaah le Jeu 7 Avr 2016 - 14:51, édité 1 fois
Infinity ∞
Depuis le : 17/06/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose Porcinet ♥︎ en jouant : 6883 fois sur Epicarena : . À la recherche du dernier enfant caché.... viens pour que je puisse t'attraper !
La p'tite sauvage ~
Reine des Amazones, idée de Milka, merci ︎
"La vie est pleine de haut et de bas...Beaucoup de bas...
C'est à nous de faire en sortes qu'il y est plus de hauts que de bas, vivre sans penser aux risques...
Pas dans l'ignorance, non. Mais dans la connaissance des choses, et passer outre en les surmontant..."
~Reine Milka ︎
Mes médailles : : . : . : . :
Sujet: Re: Nawak Jeu 7 Avr 2016 - 13:41
Il a neigé. En Avril.
-✗✗✗- is a bg
Spoiler:
ma Chouette, je t'aime ︎ Prenons un bout de chance à cette vie pleines d'obstacles ∞
ON DIT : MERCIIII REFIAAAA TU ES KOUL & TU GRAPHES TELLEMENT BIENNNN :<3:
Invité, viens joindre les Stella pour pleins pleins pleins de câlins ︎
sanae59
Depuis le : 21/08/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 489 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Nawak Jeu 7 Avr 2016 - 16:23
tous est possible dans ce monde
Symphonie
Depuis le : 06/10/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella'prématie sur le territoire de ton muffin au chocolat en jouant : 7768 fois sur Epicarena : .
Depuis le : 19/07/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 6069 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : :
Sujet: Re: Nawak Jeu 7 Avr 2016 - 20:25
Yep
Au fait pour ton caramel : du sucre et de l'eau à réchauffer dans une casserole sans cesser de touiller je crois enfin, je faisais ça quelque fois lorsque ça n'avait pas fail
EDIT : Ah non en fait faut SURTOUT PAS y touiller d'après internet
Refia
Depuis le : 14/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 12843 fois sur Epicarena : . avatar 森井しづき (@forestman)
Karo, j'y ai pensé et, au début j'allais dire que non, mais en fait je crois que t'as raison. Je n'ai pu m'empêcher de penser a tes chats toute la journée, la même chose a du se passer avec Sei.
Ah non mais je rigolais. :fal:
Yeeeah a écrit:
J'ai la flemme de copier/coller. Mais ça parlait de Bouh.
Bouh te avec beaucoup de passion.
Le vava de Picdam (au début j'allais écrire "le picdam du vava" :faaail:) me fait trop penser à Badass ou à Personne.
Vie 12 - 0 BDM:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Infinity ∞
Depuis le : 17/06/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose Porcinet ♥︎ en jouant : 6883 fois sur Epicarena : . À la recherche du dernier enfant caché.... viens pour que je puisse t'attraper !
La p'tite sauvage ~
C'est à nous de faire en sortes qu'il y est plus de hauts que de bas, vivre sans penser aux risques...
Pas dans l'ignorance, non. Mais dans la connaissance des choses, et passer outre en les surmontant..."
~Reine Milka ︎
Sujet: Re: Nawak Jeu 7 Avr 2016 - 23:03
Je cache le message ici. Mais,
Merci. Merci sincèrement. Tu es une bonne personne, MDB.
-✗✗✗- is a bg
Spoiler:
ma Chouette, je t'aime ︎ Prenons un bout de chance à cette vie pleines d'obstacles ∞
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 302 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 36907 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Infinity ∞
La p'tite sauvage ~
~Reine Milka ︎
Sujet: Re: Nawak Ven 8 Avr 2016 - 2:55
Sans mon cell, je me sens vide.
-✗✗✗- is a bg
Spoiler:
ON DIT : MERCIIII REFIAAAA TU ES KOUL & TU GRAPHES TELLEMENT BIENNNN :<3:
Invité, viens joindre les Stella pour pleins pleins pleins de câlins ︎
Symphonie
Depuis le : 06/10/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella'prématie sur le territoire de ton muffin au chocolat en jouant : 7768 fois sur Epicarena : .