Sujet: Re: Tu mates ou tu zappes ? Ven 26 Fév 2016 - 20:32
Je matte.
Les Teletubbies ?
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Invité
Invité
Informations et autre bazar
Sujet: Re: Tu mates ou tu zappes ? Mar 1 Mar 2016 - 0:14
Je zappe.
Concours de chants ?
Aizen
Depuis le : 28/02/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 324 fois sur Epicarena : . LALALILOU DIS DIS DIS MOI J'AIME LES LICORNES ET LE CITRON ES-TU UNE LICORNE A LA CITRONNELLE? NON? EH BAH.. T'es caca. Viens papoter ~
Sujet: Re: Tu mates ou tu zappes ? Jeu 3 Mar 2016 - 15:37
Je zappe
American Horror Story?
Alpheratz
If we wait until we're ready, we'll be waiting for the rest of our lives.
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 641 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 15140 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Sujet: Re: Tu mates ou tu zappes ? Jeu 3 Mar 2016 - 16:00
Je maaaaatte !
Shameless ?
Aizen
Depuis le : 28/02/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 324 fois sur Epicarena : . LALALILOU DIS DIS DIS MOI J'AIME LES LICORNES ET LE CITRON ES-TU UNE LICORNE A LA CITRONNELLE? NON? EH BAH.. T'es caca. Viens papoter ~
Sujet: Re: Tu mates ou tu zappes ? Jeu 3 Mar 2016 - 23:23
Je mate ~
Malcolm?
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 139 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 26993 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Tu mates ou tu zappes ? Jeu 3 Mar 2016 - 23:39
Je zappe.
Madame est servie ?
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Aizen
Sujet: Re: Tu mates ou tu zappes ? Ven 4 Mar 2016 - 20:18
Je zappe ~
Naruto?
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 139 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 26993 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Tu mates ou tu zappes ? Ven 4 Mar 2016 - 21:12
Je zappe.
La voix de Picdam?
Spoiler:
IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
Spoiler:
Spoiler:
POPE
BELLA
Aizen
Sujet: Re: Tu mates ou tu zappes ? Ven 4 Mar 2016 - 22:31
Qui sais, je mates peut-être, je ne sais pas à quoi elle ressemble
SAO?
Infinity ∞
Depuis le : 17/06/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose Porcinet ♥︎ en jouant : 6883 fois sur Epicarena : . À la recherche du dernier enfant caché.... viens pour que je puisse t'attraper !
La p'tite sauvage ~
Reine des Amazones, idée de Milka, merci ︎
"La vie est pleine de haut et de bas...Beaucoup de bas...
C'est à nous de faire en sortes qu'il y est plus de hauts que de bas, vivre sans penser aux risques...
Pas dans l'ignorance, non. Mais dans la connaissance des choses, et passer outre en les surmontant..."
~Reine Milka ︎
Mes médailles : : . : . : . :
Sujet: Re: Tu mates ou tu zappes ? Sam 5 Mar 2016 - 4:34
Je matte *^*
La radio Epica officielle ?
-✗✗✗- is a bg
Spoiler:
ma Chouette, je t'aime ︎ Prenons un bout de chance à cette vie pleines d'obstacles ∞
Si tu aimes les trucs creepy, clique ︎
ON DIT : MERCIIII REFIAAAA TU ES KOUL & TU GRAPHES TELLEMENT BIENNNN :<3:
Invité, viens joindre les Stella pour pleins pleins pleins de câlins ︎
Personne
Mes prouts font du feu
Sujet: Re: Tu mates ou tu zappes ? Sam 5 Mar 2016 - 5:19
Je mate.
Noragami ?
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Glaucophane
Depuis le : 05/03/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 164 fois sur Epicarena : . Je suis un glaucophane et je fais parti de la famille des amphiboles, je suis issu du silicate, et en plus je ne me dissous pas au contact de l'acide !
Sujet: Re: Tu mates ou tu zappes ? Mar 8 Mar 2016 - 9:20
Je zappe (pardon aux fans de l'anime mais j'ai pas accroché à l'histoire :c )
Higashi no eden (eden of the east) ?
Personne
Mes prouts font du feu
Sujet: Re: Tu mates ou tu zappes ? Mar 8 Mar 2016 - 18:48
Je matte (et je devrais).
Garde à vous ?
Aizen
Sujet: Re: Tu mates ou tu zappes ? Mar 8 Mar 2016 - 21:04
Je zappe
Pascal?
Alpheratz
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 641 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 15140 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Sujet: Re: Tu mates ou tu zappes ? Mar 8 Mar 2016 - 22:18
Je zappe.
American Horror Story Coven ?
Aizen
Sujet: Re: Tu mates ou tu zappes ? Ven 11 Mar 2016 - 20:24
Je maaaaaates.
GoT?
Alpheratz
Sujet: Re: Tu mates ou tu zappes ? Lun 14 Mar 2016 - 6:09
Je zappe.
ça ?
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Symphonie
Depuis le : 06/10/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella'prématie sur le territoire de ton muffin au chocolat en jouant : 7768 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Tu mates ou tu zappes ? Lun 14 Mar 2016 - 20:44
Yé régarde.
Les zinzins de l'espace ? °-°
Stuff:
Orionne, Noël 2016
Octobre 2016
Mars 2016
Kit Kat King - Bichette, Juin 2018
Dandelion - Dandy, Septembre 2018
OJ, Septembre 2018
Infinity ∞
Depuis le : 17/06/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose Porcinet ♥︎ en jouant : 6883 fois sur Epicarena : . À la recherche du dernier enfant caché.... viens pour que je puisse t'attraper !
La p'tite sauvage ~
Reine des Amazones, idée de Milka, merci ︎
"La vie est pleine de haut et de bas...Beaucoup de bas...
C'est à nous de faire en sortes qu'il y est plus de hauts que de bas, vivre sans penser aux risques...
Pas dans l'ignorance, non. Mais dans la connaissance des choses, et passer outre en les surmontant..."
~Reine Milka ︎
Mes médailles : : . : . : . :
Sujet: Re: Tu mates ou tu zappes ? Mar 15 Mar 2016 - 3:15
Je zappe, pardon
Dora l'exploratrice ?
-✗✗✗- is a bg
Spoiler:
ma Chouette, je t'aime ︎ Prenons un bout de chance à cette vie pleines d'obstacles ∞
Si tu aimes les trucs creepy, clique ︎
ON DIT : MERCIIII REFIAAAA TU ES KOUL & TU GRAPHES TELLEMENT BIENNNN :<3:
Invité, viens joindre les Stella pour pleins pleins pleins de câlins ︎
Personne
Mes prouts font du feu
Sujet: Re: Tu mates ou tu zappes ? Mar 15 Mar 2016 - 3:49
Je zappe.
Oggy et les cafards ?
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Symphonie
Depuis le : 06/10/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella'prématie sur le territoire de ton muffin au chocolat en jouant : 7768 fois sur Epicarena : .