Depuis le : 08/02/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 10445 fois sur Epicarena : . ᶘ ᵒᴥᵒᶅ Merci Refia pour la signa.
Quand tu te rends à une convention de jeux vidéo, que tu participes à un tournoi de Rocket League en 2v2 avec Blue, et que le seul adversaire potable que tu rencontres a SEPT ANS.
Nah, pour le bien de mon mail. Je le surveille avec mes yeux dix-quinze minutes puis je retourne à autre chose.
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Cacahuete
Informations et autre bazar
Depuis le : 08/02/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 10445 fois sur Epicarena : . ᶘ ᵒᴥᵒᶅ Merci Refia pour la signa.
Depuis le : 17/06/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose Porcinet ♥︎ en jouant : 6883 fois sur Epicarena : . À la recherche du dernier enfant caché.... viens pour que je puisse t'attraper !
La p'tite sauvage ~
Reine des Amazones, idée de Milka, merci ♥️︎
"La vie est pleine de haut et de bas...Beaucoup de bas...
C'est à nous de faire en sortes qu'il y est plus de hauts que de bas, vivre sans penser aux risques...
Pas dans l'ignorance, non. Mais dans la connaissance des choses, et passer outre en les surmontant..."
~Reine Milka ♥️︎
Mes médailles : : . : . : . :
Sujet: Re: Nawak Lun 4 Avr 2016 - 15:05
Les amours, comment fonctionne votre système du miam ? ( genre petit-déjeuner, déjeuner, .... )
-✗✗✗- is a bg
Spoiler:
ma Chouette, je t'aime ♥️︎ Prenons un bout de chance à cette vie pleines d'obstacles ∞
ON DIT : MERCIIII REFIAAAA TU ES KOUL & TU GRAPHES TELLEMENT BIENNNN :<3:
Invité, viens joindre les Stella pour pleins pleins pleins de câlins ♥️︎
Symphonie
Depuis le : 06/10/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella'prématie sur le territoire de ton muffin au chocolat en jouant : 7768 fois sur Epicarena : .
Dans un mode de fonctionnement dit "normal", c'est le petit déjeuner (matin), déjeuner (midi), goûter/collation optionnelle (après midi) et diner (le soir), certains s'aime à faire des brunch quand il ne déjeune pas le matin (ou le midi je sais plus), voilàà, c'était pas marquer sur google ce genre de truc ? :sors: xd
Après ce qu'on mange, alors là... ça dépend, BEAUCOUP. Mais je serais d'accord à parier qu'un bol de céréale a était notre ami un moment ou un notre dans notre vie le matin //MUR//
Je......mange des biscuits entre 10h-13h. Puis je retourne chez moi vers 15h? pour manger, et enfin je dine vers 22h-23h (entre-temps je picote un peu de tout). MAIS JE VIS (QUASIMENT) SEULE OK ET LE MATIN J'AI PAS DE FORCES POUR FAIRE DE PETIT DEJ OK ET J'AIME QUE LES BISCUITS AU CHOCOLAT DE MON ÉCOLE OK
Spoiler:
IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
Spoiler:
Spoiler:
POPE
BELLA
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 6 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 27339 fois sur Epicarena : .
J'ai aucun respect des heures établies et de l'idée du repas, si bien que je me fais généralement un seul repas (celui du soir, placé entre 19h et 1h du mat' ces derniers temps) et que je grignote plus ou moins durant le reste de la journée. Me faut un minimum de bouffe sucrée chaque jour aussi, sinon j'suis en manque
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Picdam
Depuis le : 06/09/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 20237 fois sur Epicarena : .
J'ai aucun respect des heures établies et de l'idée du repas, si bien que je me fais généralement un seul repas (celui du soir, placé entre 19h et 1h du mat' ces derniers temps) et que je grignote plus ou moins durant le reste de la journée. Me faut un minimum de bouffe sucrée chaque jour aussi, sinon j'suis en manque
En gros, moi. Mais ca dépend aussi de ce qu'il reste dans le frigo. Ces derniers jours j'avais des œufs, donc j'ai fait beaucoup de fois des œufs brouillés a manger.
Spoiler:
IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
Spoiler:
Spoiler:
POPE
BELLA
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 6 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 27339 fois sur Epicarena : .
Je suis tellement trollesque que j'ai mis en fond d'écran sur le pc de Blue, je veux voir sa réaction quand il verra ça.
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Infinity ∞
Depuis le : 17/06/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose Porcinet ♥︎ en jouant : 6883 fois sur Epicarena : . À la recherche du dernier enfant caché.... viens pour que je puisse t'attraper !
La p'tite sauvage ~
C'est à nous de faire en sortes qu'il y est plus de hauts que de bas, vivre sans penser aux risques...
Pas dans l'ignorance, non. Mais dans la connaissance des choses, et passer outre en les surmontant..."
~Reine Milka ♥️︎
Sujet: Re: Nawak Lun 4 Avr 2016 - 23:33
Merci les amours pour vos réponses ! Je vais enfin avoir l'air intelligente quand je parle de miam
-✗✗✗- is a bg
Spoiler:
ma Chouette, je t'aime ♥️︎ Prenons un bout de chance à cette vie pleines d'obstacles ∞
La p'tite sauvage ~
~Reine Milka ♥️︎
Sujet: Re: Nawak Mar 5 Avr 2016 - 4:29
MERCI INFINIMENT !
AMOUR, JE CROIS AVOIR COMPRIS.
-✗✗✗- is a bg
Spoiler:
We use cookies to personalize and improve your experience on our site and to serve you with relevant advertising. Visit our privacy policy for more information on our data collection practices and to exercise your consumer rights.