Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 25 Oct 2015 - 0:38
00.38; Tu veux aussi éditer ton message précédent je crois (en barrant son contenu initial pour bien signifier le changement) Les autres idiots éméchés dehors qui se remettent à la chanson, comme la dernière fois. Dormir avec des boules quies et les insulter mentalement - j'ai mal au ventre_
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
sasuke-le-boss
Informations et autre bazar
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 138 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 40595 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 25 Oct 2015 - 0:57
00:57:00 Moi j'adore ça OH MON DIEU IL EST 1H DU MAT je peux me faire un tube en entier à moi toute seule
Je vais me coucher, bonne nuit et bonne journée tout le monde parce que j'ai demandé à mes parents de ne pas me réveiller donc je sais pas à quelle heure je vais me lever.
sasuke-le-boss
Informations et autre bazar
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 138 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 40595 fois sur Epicarena : .
We use cookies to personalize and improve your experience on our site and to serve you with relevant advertising. Visit our privacy policy for more information on our data collection practices and to exercise your consumer rights.