Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 302 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 36907 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Est-ce que l'envie de quitter une pièce pleine de monde le plus rapidement possible, tout le monde l'a mais parvient à l'ignorer ou c'est juste moi?
Et l'impression d'être épuisé après être resté toute une journée entouré par des gens (épuisé mentalement, comme si le contact des autres aspirait l'énergie), c'est normal ou j'ai vraiment un problème?
Parce que vraiment, je suis vidée, épuisée, incapable de quoi que ce soit en rentrant après une journée de cours, mais c'est pas de la fatigue physique ou du manque de sommeil (j'ai dormi 11h la nuit dernière ), c'est de la fatigue...sociale?
(je cherche pas vraiment de réponse, j'avais juste envie de le mettre par écrit quelque part )
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Invité
Invité
Informations et autre bazar
Sujet: Re: Nawak Jeu 24 Sep 2015 - 22:41
Je suis dans le même cas, si ça peut te rassurer. Et je pense qu'il a plein d'autres personnes qui ressentent la même chose. Survis.
Monsieur Chouette
Depuis le : 28/08/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 2755 fois sur Epicarena :
T'es introvertie, Thorny, ton énergie se dépense quand tu es dans une situation de groupe
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 302 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 36907 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Merci Je vais essayer (de survivre) En attendant je vais dormir pour récupérer de toute cette foule
Samedi Pirate me rejoint. Je sais qu'il ne peut pas venir avec moi en cours, mais il m'aidera à me destresser après journée ::
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Infinity ∞
Depuis le : 17/06/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose Porcinet ♥︎ en jouant : 6883 fois sur Epicarena : . À la recherche du dernier enfant caché.... viens pour que je puisse t'attraper !
La p'tite sauvage ~
Reine des Amazones, idée de Milka, merci ︎
"La vie est pleine de haut et de bas...Beaucoup de bas...
C'est à nous de faire en sortes qu'il y est plus de hauts que de bas, vivre sans penser aux risques...
Pas dans l'ignorance, non. Mais dans la connaissance des choses, et passer outre en les surmontant..."
~Reine Milka ︎
Mes médailles : : . : . : . :
Sujet: Re: Nawak Ven 25 Sep 2015 - 0:46
C'est moi ou il y a beaucoup moins de monde en semaine?
-✗✗✗- is a bg
Spoiler:
ma Chouette, je t'aime ︎ Prenons un bout de chance à cette vie pleines d'obstacles ∞
ON DIT : MERCIIII REFIAAAA TU ES KOUL & TU GRAPHES TELLEMENT BIENNNN :<3:
Invité, viens joindre les Stella pour pleins pleins pleins de câlins ︎
Drill
Depuis le : 11/06/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaking en jouant : 8798 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . : . : . : . :
Sujet: Re: Nawak Ven 25 Sep 2015 - 4:28
non
Thorny
Ma môman fume un paquet par jour même avec son emphysème modéré Mais elle fume des cigarettes toutes faites tirées d'un paquet blanc parce qu'elles puent moins sur les vêtements (ça m'empêche pas de m'étouffer quand elle en allume une en ma présence...). Edit : en fait, à 4€ le paquet... Omg ce qu'elle dépense par mois en tabac !
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Invité
Invité
Sujet: Re: Nawak Ven 25 Sep 2015 - 14:32
Son emphysème modéré. C'est quoi ? J'ai la phobie des fumeurs.
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 6 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 27339 fois sur Epicarena : .
Emphysème pulmonaire. Alvéoles qui se meurent. En vrai c'est plus subtil et elles sont juste inutilisables. Et gênantes. Modéré = une grosse partie est morte mais elle peut encore vivre normalement malgré quelques symptômes gênants et son incapacité à faire un marathon. Une grippe, une bronchite, et bonjour le respirateur ambulant. J'pense que c'est basiquement ce qui attend les fumeurs qui échappent au cancer.
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Invité
Invité
Sujet: Re: Nawak Ven 25 Sep 2015 - 16:24
Et malgré ça, elle ne parvient pas à arrêter ?
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 6 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 27339 fois sur Epicarena : .
Pas même à ralentir. Elle a un gosse de 11 ans dont elle pourrait ne pas vivre la majorité et elle continue de me fumer un putain de paquet par jour avec parfois deux-trois clopes à la suite. En l'entendant parler, elle ne réalise pas que ses jours sont comptés.
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Invité
Invité
Sujet: Re: Nawak Ven 25 Sep 2015 - 16:58
Aw... sad.
Monsieur Chouette
Depuis le : 28/08/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 2755 fois sur Epicarena :
Perso j'ai tellement trainé avec des fumeurs que j'ai inconsciemment le réflexe de rouler tout papier que j'ai dans la main.
Invité
Invité
Sujet: Re: Nawak Ven 25 Sep 2015 - 21:33
:cries:
Infinity ∞
Depuis le : 17/06/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose Porcinet ♥︎ en jouant : 6883 fois sur Epicarena : . À la recherche du dernier enfant caché.... viens pour que je puisse t'attraper !
La p'tite sauvage ~
C'est à nous de faire en sortes qu'il y est plus de hauts que de bas, vivre sans penser aux risques...
Pas dans l'ignorance, non. Mais dans la connaissance des choses, et passer outre en les surmontant..."
~Reine Milka ︎
Sujet: Re: Nawak Sam 26 Sep 2015 - 4:00
smoke *fuit*
J'aime pas l'odeur
-✗✗✗- is a bg
Spoiler:
ma Chouette, je t'aime ︎ Prenons un bout de chance à cette vie pleines d'obstacles ∞
ON DIT : MERCIIII REFIAAAA TU ES KOUL & TU GRAPHES TELLEMENT BIENNNN :<3:
Invité, viens joindre les Stella pour pleins pleins pleins de câlins ︎
nvelle
Depuis le : 21/06/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 3128 fois sur Epicarena : . Les llamas domineront le monde !!
CA SE PRONONCE nUUUUUelle
Mes médailles : :
Sujet: Re: Nawak Sam 26 Sep 2015 - 12:11
J'ai le sentiment de m'être réveillée d'une sieste et de ne pas savoir où je suis quand je viens sur EPICA! JE NE SUIS PLUS HABITUEE
La p'tite sauvage ~
~Reine Milka ︎
Sujet: Re: Nawak Dim 27 Sep 2015 - 3:02
Nawak?
Spoiler:
Inf commence. *tousse tousse* C'est pour une fois quelque chose de positif. Merci d'avoir été qui tu es. Tu es peut être parfois très énervante mais je le suis mille fois +++. Tu es puissante, owkay? Tu as redonne le sourire a quelqu'un qui croyait que c'était la fin. Je t'aime pour avoir été la. Oui, c'était si long mais si court dans le meme sens. Ca me manque tous ces petits moments dans lesquels je riais avec toi. Je ris encore avec toi, mais il y a toujours un trou quelque part. Je ne veux pas oublier qui tu es, et je n'y compte pas non plus. Tu es mon soleil. Je l'ai dit en sec 2, mais tu es mon soleil ensoleille. Tu es magique. Tu as des pouvoirs que certains possèdent. Ou, c'est juste nos personnalités qui vont bien ensemble. Ca me manque.
OUI C'EST LE MOT. Je ne vois pas un midi sans ton miam lent. Tu es mon amie, maintenant et pour toujours.
owkay?
-✗✗✗- is a bg
Spoiler: