|
|
|
 | Invité
Informations et autre bazar |
 |
Sujet: Re: Nawak Jeu 5 Sep 2013 - 20:24 | |
| - maurina a écrit:
- Et puis, tertio, personne doit insulter les idoles Japonaises. PERSONNE. e_e
Ton maître Hyacinthe les méprise, c'est bête. |
|
|
 |
Informations et autre bazar Depuis le : 08/08/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : King en jouant : 1032 fois sur Epicarena : . Je suis une flemmarde
Mes médailles : : |
 |
|
|
 | Invité
 |
Sujet: Re: Nawak Jeu 5 Sep 2013 - 20:27 | |
| - K72Q a écrit:
- maurina a écrit:
- Et puis, tertio, personne doit insulter les idoles Japonaises. PERSONNE. e_e
Ton maître Hyacinthe les méprise, c'est bête. Et bah il a pas interet à s'en prendre au Vocaloids e_e (et de me connaître en IRL car j'écoute que de la J-pop presque tout le temps , même si c'est plus du Vocaloid qu'autre chose xD) |
|
|
 |
Informations et autre bazar Depuis le : 08/08/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : King en jouant : 1032 fois sur Epicarena : . Je suis une flemmarde
 |
Sujet: Re: Nawak Jeu 5 Sep 2013 - 20:28 | |
| J'aime pas les Vocaloid ! En fait j'aime que les Persos mais pas leur musiques !  -SBAAFF-  - Ancien avatar placé par Badass:
-
|
|
|
 | Invité
 |
Sujet: Re: Nawak Jeu 5 Sep 2013 - 20:31 | |
| HAAAN D8 C'est sûrement car tu est tombée sur ... les moins honorantes  . Mais perso, j'aime trop les reprises de Aya_me  _  |
|
|
 |
 |
|
|
 | Invité
 |
Sujet: Re: Nawak Jeu 5 Sep 2013 - 20:34 | |
| Tu as l'air de ne pas connaître la voix du grand Aya_me ... |
|
|
 |
Sujet: Re: Nawak Jeu 5 Sep 2013 - 20:53 | |
| Aya_me est merveilleux.   Toi aussi, vote sur les top-sites. ☆ ★ ☆ |
|
|
 | Invité
 |
Sujet: Re: Nawak Jeu 5 Sep 2013 - 21:04 | |
| Ouais, surtout pour la chanson "Regrets" , la reprise de Meltdown, et Pour la chanson représentant la luxuriété (j'ai déjà oubliée le nom xD) |
|
|
 |
 |
|
|
 | Invité
 |
Sujet: Re: Nawak Jeu 5 Sep 2013 - 21:30 | |
| ...Meiko ...  |
|
|
 |
 |
|
|
 | Invité
 |
Sujet: Re: Nawak Jeu 5 Sep 2013 - 21:49 | |
| Au pieds!  |
|
|
 |
 |
|
|
 | Invité
 |
Sujet: Re: Nawak Jeu 5 Sep 2013 - 21:55 | |
| ...
J'ai oubliée d'apprendre ma leçon de math par coeur et j'ai cour avec la tyran demain ...
JE VAIS MOURRRRRIIIIIIR T-T ... |
|
|
 |
Sujet: Re: Nawak Jeu 5 Sep 2013 - 22:32 | |
|   Toi aussi, vote sur les top-sites. ☆ ★ ☆ |
|
|
|
 |
Sujet: Re: Nawak  | |