|
|
|
 |
Sujet: Cap ou pas cap Sam 25 Juil 2015 - 0:59 | |
| Uhmm j'y pense. Cap ?
Cap ou pas cap d'écrire un texte sur les tapis de bain ?  -✗✗✗- is a bg - Spoiler:
ma Chouette, je t'aime ♥️︎Prenons un bout de chance à cette vie pleines d'obstacles ∞Si tu aimes les trucs creepy, clique ♥️︎ ON DIT : MERCIIII REFIAAAA TU ES KOUL & TU GRAPHES TELLEMENT BIENNNN :<3: Invité, viens joindre les Stella pour pleins pleins pleins de câlins ♥️︎ |
|
|
 |
Informations et autre bazar Depuis le : 23/12/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose en jouant : 8297 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . : |
 |
Sujet: Re: Cap ou pas cap Sam 25 Juil 2015 - 1:01 | |
| (CHOC ELLE A EUH IL A EU LE 990ÈME MESSAGE.)
Cap.
Cap ou pas cap de (TU)dormir debout.  - Vie 12 - 0 BDM:
|
|
|
 |
Informations et autre bazar Depuis le : 20/07/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : . en jouant : 3714 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : |
 |
Sujet: Re: Cap ou pas cap Sam 25 Juil 2015 - 1:02 | |
| Donc c'est quoi ? '^'
Pas cap' je sens que si je le fais ça va me prendre le chou et j'vais déchirer la feuille et le tâpis xD
Cap ou pas cap' de chanter le générique de Fort Boyard devant une personne naine ?  .  |
|
|
 |
Sujet: Re: Cap ou pas cap Sam 25 Juil 2015 - 1:05 | |
| Pas cap, je ne le connais pas  Cap ou pas cap de regarder une série toute une nuit?  "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
 |
Informations et autre bazar Depuis le : 23/12/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose en jouant : 8297 fois sur Epicarena : .
 |
Sujet: Re: Cap ou pas cap Sam 25 Juil 2015 - 1:06 | |
| PAS CAP.
CAP OU PAS CAP DE CHANTER DEVANT EUH HITLER.  - Vie 12 - 0 BDM:
|
|
|
 |
Sujet: Re: Cap ou pas cap Sam 25 Juil 2015 - 1:07 | |
| PAS CAP  Cap ou pas cap de danser devant ta classe?  "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
 |
 |
|
|
 |
Informations et autre bazar Depuis le : 20/07/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : . en jouant : 3714 fois sur Epicarena : .
 |
Sujet: Re: Cap ou pas cap Sam 25 Juil 2015 - 1:08 | |
| Cap' ! °^°
Cap' ou pas cap' de céder tout tes cookies à une oeuvre de charité ? |
|
|
 |
 |
Sujet: Re: Cap ou pas cap Sam 25 Juil 2015 - 1:08 | |
| Cap.
Cap ou pas cap de taper ''Vous dîtes si vous êtes cap ou pas cap de faire ce que vous a demandé le joueur précédent et vous lancez un nouveau cap ou pas cap au suivant.'' en 10 secondes.  - Vie 12 - 0 BDM:
|
|
|
 |
Sujet: Re: Cap ou pas cap Sam 25 Juil 2015 - 1:09 | |
| Cap  Cap ou pas cap de vider ton portefeuille et de tout donner à un sdf?  "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
 |
 |
Sujet: Re: Cap ou pas cap Sam 25 Juil 2015 - 1:09 | |
| CAP. ♥
Cap ou pas cap de sauter d'un train.  - Vie 12 - 0 BDM:
|
|
|
 |
Sujet: Re: Cap ou pas cap Sam 25 Juil 2015 - 1:10 | |
| Pas cap  Cap ou pas cap de chanter "T'es cap, pas cap" ?  "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
 |
 |
Sujet: Re: Cap ou pas cap Sam 25 Juil 2015 - 1:11 | |
| Pas cap, connais pas. xD Cap ou pas cap d'avaler du pain sans beurre, confiture, rien.   - Vie 12 - 0 BDM:
|
|
|
 |
Sujet: Re: Cap ou pas cap Sam 25 Juil 2015 - 1:12 | |
| Cap je le fais souvent  Cap ou pas cap d'avaler de la confiture sans pain?   "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
 |
 |
|
|
 |
Sujet: Re: Cap ou pas cap Sam 25 Juil 2015 - 1:14 | |
| Cap  Cap ou pas cap de dormir avec 3 chiens?   "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
 |
 |
Sujet: Re: Cap ou pas cap Sam 25 Juil 2015 - 1:15 | |
| Cap. Cap ou pas cap de caresser un. Hmm. Alligator.   - Vie 12 - 0 BDM:
|
|
|
 |
 |
Sujet: Re: Cap ou pas cap Sam 25 Juil 2015 - 1:15 | |
| Pas cap' ça me prendrait le chou et je le tuerai ! ._.
Cap ou pas cap de manger des aubergines devant moi ? (Attention ta survie dépend de cette question)  .  |
|
|
 |
 |
|
|
 |
Sujet: Re: Cap ou pas cap Sam 25 Juil 2015 - 1:16 | |
| Pas cap  Cap ou pas cap de rester éveillé tout la nuit pour flooder?  "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
 |
 |
Sujet: Re: Cap ou pas cap Sam 25 Juil 2015 - 1:17 | |
| Pas cap.  Cap ou pas cap de sauter d'une hauteur de 10 mètres.  - Vie 12 - 0 BDM:
|
|
|
 |
Sujet: Re: Cap ou pas cap Sam 25 Juil 2015 - 1:20 | |
| Pas cap.
Cap ou pas cap d'aller chercher dehors toute seule dans le noir après le chat?  "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
 |
 |
|
|
 |
Sujet: Re: Cap ou pas cap Sam 25 Juil 2015 - 1:21 | |
| Pas cap, je stresse déjà en passant les trucs de sécurité alors que j'ai rien volé  Cap ou pas cap de manger la même chose pendant une semaine?  "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
 |
 |
Sujet: Re: Cap ou pas cap Sam 25 Juil 2015 - 1:22 | |
| Cap.  Buffet à chaque jour ?  Cap ou pas cap de monter sur un éléphant.  - Vie 12 - 0 BDM:
|
|
|
|
Informations et autre bazar |
 |
Sujet: Re: Cap ou pas cap  | |
| |
|
|
|