Depuis le : 17/06/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose Porcinet ♥︎ en jouant : 6883 fois sur Epicarena : . À la recherche du dernier enfant caché.... viens pour que je puisse t'attraper !
La p'tite sauvage ~
Reine des Amazones, idée de Milka, merci ♥️︎
"La vie est pleine de haut et de bas...Beaucoup de bas...
C'est à nous de faire en sortes qu'il y est plus de hauts que de bas, vivre sans penser aux risques...
Pas dans l'ignorance, non. Mais dans la connaissance des choses, et passer outre en les surmontant..."
~Reine Milka ♥️︎
Mes médailles : : . : . : . :
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 12 Aoû 2015 - 1:56
19:55:43
La chanson qui sert de ramassage d'objets trotte dans ma tete... hmmm:doute:
-✗✗✗- is a bg
Spoiler:
ma Chouette, je t'aime ♥️︎ Prenons un bout de chance à cette vie pleines d'obstacles ∞
ON DIT : MERCIIII REFIAAAA TU ES KOUL & TU GRAPHES TELLEMENT BIENNNN :<3:
Invité, viens joindre les Stella pour pleins pleins pleins de câlins ♥️︎
Orionne
Informations et autre bazar
Depuis le : 19/07/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 6069 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : :
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 12 Aoû 2015 - 2:12
02:12:44 J'aime les poivrons ♥
Infinity ∞
Depuis le : 17/06/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose Porcinet ♥︎ en jouant : 6883 fois sur Epicarena : . À la recherche du dernier enfant caché.... viens pour que je puisse t'attraper !
La p'tite sauvage ~
C'est à nous de faire en sortes qu'il y est plus de hauts que de bas, vivre sans penser aux risques...
Pas dans l'ignorance, non. Mais dans la connaissance des choses, et passer outre en les surmontant..."
~Reine Milka ♥️︎
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 12 Aoû 2015 - 2:19
20:19:06
Pourquoi est-ce que je ne vois pas ce que tu écris ?
-✗✗✗- is a bg
Spoiler:
ma Chouette, je t'aime ♥️︎ Prenons un bout de chance à cette vie pleines d'obstacles ∞
ON DIT : MERCIIII REFIAAAA TU ES KOUL & TU GRAPHES TELLEMENT BIENNNN :<3:
Invité, viens joindre les Stella pour pleins pleins pleins de câlins ♥️︎
Boulet du Monde ♥
Depuis le : 23/12/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose en jouant : 8297 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . :
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 12 Aoû 2015 - 3:37
21h34
Je veux dormir mais je sais que j'y arriverai pas. Demain, 16 jours avant la rentrée. Je veux pas je veux pas.
Vie 12 - 0 BDM:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Infinity ∞
La p'tite sauvage ~
~Reine Milka ♥️︎
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 12 Aoû 2015 - 4:18
22:18:31
On ne veut tous pas. C'est une partie du cycle de la vie.
-✗✗✗- is a bg
Spoiler:
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 12 Aoû 2015 - 16:14
15h12 - Je ne m'habituerai jamais au système de GPA
Spoiler:
IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
Spoiler:
Spoiler:
POPE
BELLA
Orionne
Depuis le : 19/07/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 6069 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 12 Aoû 2015 - 17:09
17:09:17 Nyan
nvelle
Depuis le : 21/06/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 3128 fois sur Epicarena : . Les llamas domineront le monde !!
CA SE PRONONCE nUUUUUelle
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 12 Aoû 2015 - 18:49
Depuis le : 15/02/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : la plus violette et paillettée au monde en jouant : 1669 fois sur Epicarena : . Vous voulez bien Lalilouler le monde avec moi? ♥️
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 12 Aoû 2015 - 20:07
20:13:09 bloup
Cacahuète is da best:
JE TE LUV LUV LUV MA FILLE CHEWIE CHEWIE. :<3: :<3: :<3: :<3:
mew mew mint powa bitch plz. :
Orionne
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 12 Aoû 2015 - 22:22
We use cookies to personalize and improve your experience on our site and to serve you with relevant advertising. Visit our privacy policy for more information on our data collection practices and to exercise your consumer rights.