| J'épouse, j'adopte je tue | |
|
|
|
 |
Informations et autre bazar Depuis le : 18/07/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 333 fois sur Epicarena : J'aime les licornes ! J'aime le rose ! Je suis une licorne roseeeee !
"Dans mon monde à moi y'a que des poneys ils mangent des arcs-en-ciel et font des cacas papillon" :3
|
 |
Sujet: J'épouse, j'adopte je tue Dim 20 Juil 2014 - 19:12 | |
| J'épouse Ordi,Adopte Manger,Tue Dormir Rohh ta répondu bon ben  ,  , Oui il est tropppp beau ♥ Je le love ♥Pokémon,Barbie,My little pony  A.R.M.Y |
|
|
 |
Sujet: Re: J'épouse, j'adopte je tue Dim 20 Juil 2014 - 19:17 | |
| J'épouse My little pony, j'adopte Pokémon et barbie ( j'aime pas tuer les jouets de mon enfance  ) Qui sa trop beau???Equitation, basket, skeat |
|
|
 |
Informations et autre bazar Depuis le : 18/07/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 333 fois sur Epicarena : J'aime les licornes ! J'aime le rose ! Je suis une licorne roseeeee !
"Dans mon monde à moi y'a que des poneys ils mangent des arcs-en-ciel et font des cacas papillon" :3
|
 |
Sujet: Re: J'épouse, j'adopte je tue Dim 20 Juil 2014 - 19:23 | |
| J'épouse Equitation,J'adopte Skeat,Je tue Basket (Oué c'est vrai mais sa exister a ton époque My little pony ? moi je crois pas à mon époque en 2000)
Le mec du groupe EXO ♥  A.R.M.Y |
|
|
 |
Sujet: Re: J'épouse, j'adopte je tue Dim 20 Juil 2014 - 19:30 | |
| Ta encore oublier fais attention x) Le mec? c'est qui ton préferer  Picdam, Mizuki, Moi  |
|
|
 |
|
 |
Sujet: Re: J'épouse, j'adopte je tue Dim 20 Juil 2014 - 19:41 | |
| J'épouse toi,J'adopte Mizu et Picdam et je tue le vide x)
Le mec que tu ma montrer Loup blanc,Ours blanc,chat blanc (C'est vos questions j'arrive plus a suivre donc j'oublie de mettre des questions)  A.R.M.Y |
|
|
 |
Sujet: Re: J'épouse, j'adopte je tue Dim 20 Juil 2014 - 19:48 | |
| C'est du Skate, pas Skeat.
J'épouse le loup blanc, j'adopte l'ours blanc et je tue le chat blanc.
Lion, Tigre, Léopard?  - Spoiler:
|
|
|
 |
|
 |
Sujet: Re: J'épouse, j'adopte je tue Dim 20 Juil 2014 - 19:52 | |
| J'épouse Tigre,J'adopte Lion et Léopard Moi,Moi,moi (lol non) Moi,le ciel,l'étoile  A.R.M.Y |
|
|
 |
Sujet: Re: J'épouse, j'adopte je tue Dim 20 Juil 2014 - 19:54 | |
| J'épouse le ciel, j'adopte l'étoile et toi et je tue personne
Ah Jungkook des BTS, il a 18 ans, c'est qu'il est trop mignooooon <333 Princesse Mononoké, Le Voyage de Chihiro, Les enfants Loups |
|
|
 |
|
 |
Sujet: Re: J'épouse, j'adopte je tue Dim 20 Juil 2014 - 20:00 | |
| J'épouse La princesse Mononoké,J'adopte Le voyage de Chihiro et les enfants Loups (la princesse pas pu voir en entier) :'(
Manga,Bd,Roman  A.R.M.Y |
|
|
 |
Sujet: Re: J'épouse, j'adopte je tue Dim 20 Juil 2014 - 20:03 | |
| J'épouse Manga, j'adopte BD et je tue Roman J'épouse, j'adopte, je tue |
|
|
 |
|
 |
Sujet: Re: J'épouse, j'adopte je tue Dim 20 Juil 2014 - 20:08 | |
| J'épouse,J'épouse,J'adopte tue et adopte :p
Moi,Mizuki,Picdam  A.R.M.Y |
|
|
 |
Sujet: Re: J'épouse, j'adopte je tue Dim 20 Juil 2014 - 20:15 | |
| J'épouse  Picdam, j'adopte Mizuki et toi, je tue l'air - Luhan:
- Kris:
- Jungkook:
|
|
|
 | Invité
Informations et autre bazar |
 |
Sujet: Re: J'épouse, j'adopte je tue Jeu 24 Juil 2014 - 14:57 | |
| J'épouse PERSONNE  , J'adopte PERSONNE  , Et je tue tout le monde.  Une Wii, une DS, une 3DS.  |
|
|
 |
Sujet: Re: J'épouse, j'adopte je tue Jeu 24 Juil 2014 - 15:07 | |
| |
|
|
 | Invité
 |
Sujet: Re: J'épouse, j'adopte je tue Jeu 24 Juil 2014 - 15:21 | |
| J'épouse Tinyat, J'adopte Iwa, Je tue Ayu.  Une banane, une fraise, une pomme. |
|
|
 |
Sujet: Re: J'épouse, j'adopte je tue Jeu 24 Juil 2014 - 15:39 | |
| J'épouse la pomme J'adopte la fraise J'tue la banane
Soleil, Lune, Planète  - Spoiler:
|
|
|
 |
Sujet: Re: J'épouse, j'adopte je tue Jeu 24 Juil 2014 - 17:22 | |
| J'épouse lune, j'adopte planète et je tue soleil. xD Manga, Animés, Drama ( cherchez la définiton de drama avant ) |
|
|
 |
|
 |
Sujet: Re: J'épouse, j'adopte je tue Jeu 24 Juil 2014 - 17:35 | |
| (Mdrr je c'est se que c'est) x) J'épouse Manga,J'adopte Drama,Je tue Animés   A.R.M.Y |
|
|
 |
Sujet: Re: J'épouse, j'adopte je tue Jeu 24 Juil 2014 - 17:37 | |
| VILAINE TU OUBLIES A CHAQUE FOIS  Japon, Corée du Sud, Chine |
|
|
 | Invité
 |
Sujet: Re: J'épouse, j'adopte je tue Jeu 24 Juil 2014 - 21:01 | |
| J'épouse le Japon, J'adopte la Chine, Je tue la Corée du Sud.
Chien, chat, loup. |
|
|
 |
|
 |
Sujet: Re: J'épouse, j'adopte je tue Ven 25 Juil 2014 - 14:59 | |
| J'épouse Loup,J'adopte chat et chien (désolée O.O :'( )
Pseudo,Signature,Message  A.R.M.Y |
|
|
 |
Sujet: Re: J'épouse, j'adopte je tue Ven 25 Juil 2014 - 16:09 | |
| Rika je vais te tueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer  Whait? J'épouse Pseudo, j'adopte message et je tue signature. Tokyo, Beijing (Chine), Séoul |
|
|
 | Invité
 |
Sujet: Re: J'épouse, j'adopte je tue Sam 26 Juil 2014 - 10:14 | |
| J'épouse Tokyo, j'adopte Séoul et je tue Beijing
Duck ; Spider ; Cow |
|
|
 |
|
 |
Sujet: Re: J'épouse, j'adopte je tue Sam 26 Juil 2014 - 18:22 | |
| Pk en anglais XD J'épouse Spider,J'adopte cow et duck,Je tue le néant  A.R.M.Y |
|
|
 |
Sujet: Re: J'épouse, j'adopte je tue Sam 26 Juil 2014 - 19:43 | |
| Vilaine  Moi, kalipso, Cacahuète |
|
|
|
 |
Sujet: Re: J'épouse, j'adopte je tue  | |
| |