|
|
|
 |
Sujet: Re: Cap ou pas cap Ven 24 Juil 2015 - 0:51 | |
| L'enchaîner Orionne, pourquoi pas? CAP
Cap ou pas cap d'écouter une conversation sur l'origine de la terre ?  -✗✗✗- is a bg - Spoiler:
Invité, viens joindre les Stella pour pleins pleins pleins de câlins ︎ |
|
|
 |
Informations et autre bazar Depuis le : 20/07/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : . en jouant : 3714 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : |
 |
Sujet: Re: Cap ou pas cap Ven 24 Juil 2015 - 0:55 | |
| Ca peut être toujours intéressan, cap' ! '^'
Cap ou pas cap de venir dans ma ville ? '3'  .  |
|
|
 |
Informations et autre bazar Depuis le : 21/06/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 3128 fois sur Epicarena : . Les llamas domineront le monde !!
CA SE PRONONCE nUUUUUelle
 |
|
|
 |
Informations et autre bazar Depuis le : 20/07/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : . en jouant : 3714 fois sur Epicarena : .
 |
Sujet: Re: Cap ou pas cap Ven 24 Juil 2015 - 20:09 | |
| Bah viens alors ! xD
Pas cap' .w.
Cap ou pas cap de vendre TOUT tes mangas pour 10 euros ? '^'  .  |
|
|
 |
Informations et autre bazar Depuis le : 21/06/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 3128 fois sur Epicarena : . Les llamas domineront le monde !!
 |
|
|
 |
 |
Sujet: Re: Cap ou pas cap Ven 24 Juil 2015 - 21:01 | |
| Cap' mais j'pense pas faire ça non-stop genre je me réveille 5 minutes pour me rendromir x)
Cap ou pas cap de laver le dos de Refiacile dans des thermes ?  .  |
|
|
 |
 |
|
|
 |
 |
Sujet: Re: Cap ou pas cap Ven 24 Juil 2015 - 21:59 | |
| Cap' j'espère juste de ne pas récolter de l'argent xD
Cap ou pas cap de me vénérer toute une semaine ? *^*  .  |
|
|
 |
Sujet: Re: Cap ou pas cap Ven 24 Juil 2015 - 23:19 | |
| Cap, je te venere deja.
Cap ou pas cap de te faire une BAM? ( NASUUUU)  -✗✗✗- is a bg - Spoiler:
|
|
 |
 |
Sujet: Re: Cap ou pas cap Ven 24 Juil 2015 - 23:58 | |
| C'est si gentil ! >w<
J'veux bien mais c'est quoi ? xD
Cap ou pas cap de snoober la police quand ils demandent tes papiers ?  .  |
|
|
 |
Sujet: Re: Cap ou pas cap Sam 25 Juil 2015 - 0:01 | |
| PAS CAP.  Cap ou pas cap de me lire t'expliquer? BAM: boite a message. Tu vas dans cette section et tu cliques sur l'explication qui est écrit par Epicarena.  -✗✗✗- is a bg - Spoiler:
|
|
 |
 |
Sujet: Re: Cap ou pas cap Sam 25 Juil 2015 - 0:04 | |
| Bah cap' pourquoi pas ? xD
Cap ou pas cap de m'appeler par téléphone ? '^'  .  |
|
|
 |
Sujet: Re: Cap ou pas cap Sam 25 Juil 2015 - 0:07 | |
| uhmmm cap? mais mais mais... on habite pas le meme pays.  Cap ou pas cap de m'ajouter dans tes amis? P.S Tu vas dans ton profil dans la section amis et ignores. Et tu ajoutes le monde!  -✗✗✗- is a bg - Spoiler:
|
|
 |
 |
Sujet: Re: Cap ou pas cap Sam 25 Juil 2015 - 0:11 | |
| On habite pas dans le même pays ? '-' Au pire skype ça marche ??? ee
Cap' j'le fais tout de suite ! xD
Cap ou pas cap de flooder avec moi toute la soirée ? .w.  .  |
|
|
 |
Sujet: Re: Cap ou pas cap Sam 25 Juil 2015 - 0:13 | |
| Cap, mais j'ai des trucs a faire ( pendant au moins une heure et demie) Skype, ca fonctionne !
Cap ou pas cap de manger de la creme glacee a la cuillere?  -✗✗✗- is a bg - Spoiler:
|
|
 |
 |
|
|
|
Informations et autre bazar |
 |
Sujet: Re: Cap ou pas cap  | |
| |
|
|
|