Merci merci. Mais techniquement c'est ma soeur qui m'as réveillé pour un téléphone.
Invité
Invité
Informations et autre bazar
Sujet: Re: Nawak Mar 15 Juil 2014 - 18:39
sasuke-le-boss a écrit:
Draps propres pour accueillir ucr, check.
Petit coquin.
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 1744 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 36898 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Chupa Chups
Depuis le : 15/02/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : la plus violette et paillettée au monde en jouant : 1669 fois sur Epicarena : . Vous voulez bien Lalilouler le monde avec moi?
Sujet: Re: Nawak Mar 15 Juil 2014 - 20:26
Waddafuck ? Qu'est ce qu'il s'est passé? :cutesadchoc:
Cacahuète is da best:
JE TE LUV LUV LUV MA FILLE CHEWIE CHEWIE. :<3: :<3: :<3: :<3:
mew mew mint powa bitch plz. :
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 1744 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 36898 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Je me suis étranglée. Avec une chique à la prune (qui était d'ailleurs écoeurante). Dans la voiture. Pendant que ma mère et mon frère rigolait sans se rendre compte de rien Quand j'ai réussi à respirer à nouveau, j'ai fondu en larmes et je tremblais de partout, il m'a fallu une demi-heure (et un coca) pour m'en remettre
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Boulet du Monde ♥
Depuis le : 23/12/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose en jouant : 8297 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . :
Sujet: Re: Nawak Mar 15 Juil 2014 - 21:11
Han Thorny.
Moi je me suis presque noyée chez le dentiste.
Vie 12 - 0 BDM:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Invité
Invité
Sujet: Re: Nawak Mar 15 Juil 2014 - 22:59
Thor j‘espère que ça va mieux. Moi, j‘étais restée coincée dans les toilettes de Macdo.
Invité
Invité
Sujet: Re: Nawak Mar 15 Juil 2014 - 23:06
Thor tu m'as fais peur.
Thorny
Quand j'étais petite, j'ai été coincée dans les toilettes d'un restaurant pendant 3/4 d'heure, ce fut l'une des expériences les plus traumatisantes de ma vie. Depuis j'ai le réflexe de vérifier la clé/serrure/le mécanisme de toutes les toilettes publiques avant de m'y enfermer
Invité
Invité
Sujet: Re: Nawak Mer 16 Juil 2014 - 1:01
Waw
Picdam
Depuis le : 06/09/2013 , j'ai fait gagner : 7 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 20237 fois sur Epicarena : .
Mon frère: "C'est...Christophe Colon non?...Non attends...Christophe...Christophe Mae n'est-ce pas??" Non, c'est Robinson Crusoé.
Spoiler:
IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
Spoiler:
Spoiler:
POPE
BELLA
Invité
Invité
Sujet: Re: Nawak Mer 16 Juil 2014 - 4:04
Invité
Invité
Sujet: Re: Nawak Mer 16 Juil 2014 - 8:38
Citation :
Quand j'étais petite, j'ai été coincée dans les toilettes d'un restaurant pendant 3/4 d'heure, ce fut l'une des expériences les plus traumatisantes de ma vie. Depuis j'ai le réflexe de vérifier la clé/serrure/le mécanisme de toutes les toilettes publiques avant de m'y enfermer
Ahhhhh ! Coincer dans les toilettes. Doux souvenir de ma première journée au collège où ils m'avais enfermer dans les toilettes et tout le monde ma regarder, même les professeur en ne disant rien....Bon je suis rester que 20 minute de dans. Je n'aimais pas forcément les rires moqueurs de touts les élèves de ce collège
Picdam
Depuis le : 06/09/2013 , j'ai fait gagner : 7 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 20237 fois sur Epicarena : .
Depuis le : 08/02/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 10445 fois sur Epicarena : . ᶘ ᵒᴥᵒᶅ Merci Refia pour la signa.
J'ai tout de même envie de savoir qu'est ce que c'est
Invité
Invité
Sujet: Re: Nawak Jeu 17 Juil 2014 - 10:53
Papier Toilette a écrit:
Je-j'ai la chanson d'Elsa de Disney Frozen dans la tête ! J'aurai jamais dû regarder avec ma copine, impossible de me concentrer au travail... -meurt-
Je sais que ce post a 4 pages déjà, mais c'est là que je m'étais arrêtée... MERCI maintenant j'ai la chanson dans la tête, déjà que j'me fais chier au travail, je suis en train de me réduire le cerveau avec ça xD (Et dire que je n'ai toujours pas vu ce dessin animé haha)
Thorny