PsychoPanda > Ma petite-amie veut m'inciter à le regarder ! Mais je ne céderai pas. 8D
Thorny
Informations et autre bazar
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 302 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 36907 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Yakult. C'est la première fois que je vais en boire. J'espère que c'est bon.
Spoiler:
IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
Spoiler:
Spoiler:
POPE
BELLA
Invité
Invité
Sujet: Re: Nawak Dim 13 Juil 2014 - 12:53
Hector est passé sous une voiture. Traumatisme.
Invité
Invité
Sujet: Re: Nawak Dim 13 Juil 2014 - 13:47
Yakult c'est bon ! J'adore ça ! Après il faut aimer l'acidité du citron !
Invité
Invité
Sujet: Re: Nawak Dim 13 Juil 2014 - 17:53
Seiden a écrit:
Hector est passé sous une voiture. Traumatisme.
T'es bon pour devenir parano maintenant.
Invité
Invité
Sujet: Re: Nawak Dim 13 Juil 2014 - 18:04
Je l'étais déja. Ca m'a tellement stressé que je ne tenais plus debout, nausée, vertiges, j'ai failli vomir @__@ Pour le coup, je ne sais pas qui de nous deux se sentait le plus mal xD Il s'en remet mieux que moi. Heureusement il va bien! On a deux chiens qui sont morts sur la route. Hector est un miraculé, il est presque entier. La voiture lui est passée dessus à 50km/h. Et il va franchement bien. Par contre, il a perdu 5 dents.... Je ne sais pas si il pourra manger normalement...
Chupa Chups
Depuis le : 15/02/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : la plus violette et paillettée au monde en jouant : 1669 fois sur Epicarena : . Vous voulez bien Lalilouler le monde avec moi?
Sujet: Re: Nawak Dim 13 Juil 2014 - 18:18
OMFG WUT. HECTOR IL IL A ETE BLESSE? ET ETET EZGRGERGERRERZRUIZRJ
Cacahuète is da best:
JE TE LUV LUV LUV MA FILLE CHEWIE CHEWIE. :<3: :<3: :<3: :<3:
mew mew mint powa bitch plz. :
Invité
Invité
Sujet: Re: Nawak Dim 13 Juil 2014 - 18:23
Oui. Mon beau père est sorti en laissant le portail ouvert alors que Hector était dans le jardin. Du coup, Hector a voulu l'accompagner.
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 302 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 36907 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Mizuki, c'était bon le Yakult. Pas mauvais du tout, mais je dois toujours m'y habituer.
HECTOR.
Spoiler:
IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
Spoiler:
Spoiler:
POPE
BELLA
Invité
Invité
Sujet: Re: Nawak Dim 13 Juil 2014 - 20:03
Je crois que Hector est encore plus populaire que moi sur ce forum. J'attend donc vos dons pour lui recoller des dents *passe avec un chapeau retourné*
sasuke-le-boss
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 67 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 40872 fois sur Epicarena : .